Toutes les offres de Ringier Axel Springer Suisse pour le Black Friday 2020

Ringier Axel Springer Suisse est la plus grande maison éditrice de magazines en Suisse qui réunit 30 titres sous un même toit. Cette joint-venture regroupe notamment Beobachter, Bilanz, Glückspost, Landliebe, Schweizer Illustrierte, Style et Tele.

En vous abonnant, vous pourrez toujours rester au courant des nouveautés de votre sujet préféré, ou alors vous pouvez faire plaisir à vos proches en leur offrant un cadeau spécial.

Ringier Axel Springer Suisse vous propose ces offres pour le Black Friday 2020

Chez Ringier Axel Springer Suisse, vous pourrez conclure de bonnes affaires au Black Friday 2020. Nous en sommes convaincus. Pourquoi ? L’argument pourrait vous paraître inattendu, mais nous estimons que c’est dans la logique des choses. Pour nous, la presse écrite a de plus en plus de mal à se faire une place sur le marché et pour remédier à cette situation inconfortable, elle doit se battre avec ténacité pour retrouver sa place d’antan. Le Black Friday est peut-être une des solutions à saisir. Programmer une campagne de rabais au Black Friday 2020 pourrait être très utile à Ringier Axel Springer Suisse, une occasion qui lui permettra de gagner de nouveaux lecteurs grâce à des prix bas.

Le principal et le plus redoutable concurrent de Ringier Axel Springer Suisse est principalement Internet. Amazon, par exemple, est un concurrent direct avec son offre illimitée, mais Teleboy et Teleclub proposent également des forfaits en matière de divertissement.

Ringier Axel Springer Suisse a essentiellement deux possibilités pour créer une offre au Black Friday 2020. Soit cette maison d’édition offre ses produits à un prix inférieur, soit elle offre un cadeau aux clients lorsqu’ils souscrivent un abonnement. Bien entendu, les offres peuvent également être combinées, si la promotion se veut être particulièrement attrayante.

Ringier Axel Springer Suisse pourrait directement réduire le prix des magazines au Black Friday 2020 en proposant un abonnement moins cher, ou bien allonger la durée de l’abonnement pour le même prix ou garder la durée habituelle avec quelques numéros gratuits. Chacune de ces options signifie que les magazines seront disponibles à un prix inférieur au Black Friday 2020.

Ringier Axel Springer Suisse pourrait également offrir un cadeau au client au moment de la souscription d’un abonnement. Ici, de nombreux commerçants choisissent de proposer une sélection, par exemple, de cahiers, de décorations et de bons d’achat pour d’autres magasins. La maison d’édition devrait dans ce cas choisir le cadeau attractif qui pourrait plaire à de nombreux Suisses au Black Friday 2020,

Ringier Axel Springer Suisse avait déjà proposé ces bons plans au Black Friday

L’année dernière, Ringier Axel Springer Suisse avait vraiment sorti la grande artillerie pour le Black Friday. Une grande variété de magazines étaient tous disponibles sous forme d’abonnement (avec des durées différentes) pour 68 CHF, alors que les prix de ces magazines varient généralement entre 76 et 129 CHF, selon le magazine. En outre, chaque client a reçu gratuitement une vignette autoroute pour 2019- que tous les Suisses peuvent utiliser quotidiennement.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement