Toutes les offres de Hello Fresh au Black Friday 2021 : Offrez-vous les meilleures recettes à prix avantageux

Hello Fresh vous épargne tous les désagréments des courses à faire, car vous serez bien servis chez vous sans que vous ayez à vous déplacer. Vous obtiendrez toujours tout ce dont vous aurez besoin pour mijoter de succulents repas, car les meilleurs ingrédients sont livrés à votre domicile dans une boîte de cuisson. Vous pouvez choisir entre des menus végétariens et des menus ordinaires pour différents nombres de personnes et même sélectionner des repas individuels parmi certaines options.

Quelles offres peut-on attendre de Hello Fresh pour le Black Friday 2021 ?

On s’attend à ce que Hello Fresh révolutionne un peu ses prix au Black Friday 2021. Il faut dire que l’entreprise est encore en train de s’établir en Suisse et peut donc gagner en notoriété si elle revoit ses prix à la baisse. Et il est fort probable donc que l’entreprise envisagera quelque chose au moins pour les nouveaux clients au Black Friday 2021.

Cependant, il faut reconnaître que Hello Fresh n’est pas vraiment obligé d’offrir une réduction à cette occasion. Après tout, il n’y a que quelques fournisseurs dans le secteur, et en plus dans l’industrie alimentaire suisse, on n’offre pas vraiment beaucoup de rabais lors du Black Friday. Les quelques concurrents avec lesquels Hello Fresh doit rivaliser ce jour-là sont [email protected], Cindy’s Diner, Meat4You, Mövenpick et LeShop. Cependant, aucun de ces détaillants ne propose exactement la même chose que Hello Fresh.

À notre avis, il est possible que Hello Fresh propose une offre au Black Friday 2021, une initiative qui permettra certainement au magasin de gagner de nouveaux clients. Si tel est l’objectif, il est logique d’offrir un rabais sur les premières boîtes de cuisson achetées. Mais quel serait le montant de la réduction et quelle stratégie l’entreprise va adopter ? Ce sont des questions importantes pour tout client et dont les réponses pourraient rendre compte du sérieux de l’offre.

Hello Fresh pourrait offrir aux nouveaux clients les trois premières boîtes de cuisson à moitié prix. Il est également possible que les clients doivent commander un certain nombre de boîtes à l’avance et reçoivent ensuite une boîte gratuite. Hello Fresh pourrait adopter différentes stratégies au Black Friday 2021, et avec un peu de chance, les clients existants peuvent également en bénéficier.

Les anciennes offres de Hello Fresh au Black Friday ?

Black Friday chez Hello Fresh
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Hello Fresh le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, Hello Fresh avait lancé une bonne affaire qui avait permis à tous les nouveaux clients de faire des économies importantes. Le détaillant avait accordé un rabais forfaitaire de 60 CHF sur toutes les boîtes de cuisson.

Black Friday chez Hello Fresh

Toutefois, l’offre n’était valable que pour l’achat d’une seule boîte et elle n’était destinée qu’aux nouveaux clients. Pourtant, ce n’est pas une mauvaise affaire, car les boîtes contiennent chacune trois repas pour deux ou quatre personnes. Dans la boîte pour 4 personnes, les portions étaient moins chères de 5 CHF chacune, et dans la boîte pour 2 personnes, il y avait même une réduction de 10 CHF.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement