Felicitas au Black Friday 2020 : Pour aider les jeunes familles à démarrer

Felicitas est une entreprise qui s’est fixé l’objectif de rendre la vie facile aux jeunes familles qui viennent d’avoir leur premier bébé. C’est pourquoi l’entreprise offre des cadeaux à de nombreuses jeunes familles. En outre, Felicitas travaille avec de nombreuses entreprises afin de pourvoir les jeunes familles en produits importants à un prix raisonnable et cela pour les soutenir durant cette nouvelle étape de la vie. Des produits de nettoyage aux services d’impression de photos, tout est inclus.

Notre évaluation : Voici comment Felicitas va participer au Black Friday 2020

Toute personne qui se réjouit d’avoir des enfants dans sa famille ou qui a récemment accueilli un enfant dans sa famille peut très probablement économiser beaucoup de francs avec Felicitas au Black Friday 2020. Même si l’entreprise propose des cadeaux et des offres spéciales tout au long de l’année, nous supposons que le jour d’achat le plus important de l’année, ceux-ci seront un peu plus importants et moins chers que d’habitude. Cela n’est pas seulement l’œuvre de Felicitas, mais aussi des entreprises avec lesquelles Felicitas coopère. Du reste, ces entreprises veulent également célébrer le Black Friday 2020 et pour cela, elles conçoivent des offres de réduction intéressantes.

Mais Felicitas va certainement surprendre davantage ses clients à la fin du mois de novembre. Mais, nous ne pouvons que faire quelques spéculations quant à la forme que prendront les offres.

Nous pensons que Felicitas proposera de nombreux produits pour les enfants et la vie de famille à bas prix au Black Friday 2020. Par exemple, l’entreprise pourrait travailler avec des magasins spécialisés tels que 4mybaby pour fournir aux clients des vêtements, des meubles et bien d’autres choses encore. La technologie, l’alimentation et les produits de nettoyage pourraient également être inclus dans cette campagne de rabais. On pourrait même imaginer des offres plus avantageuses pour les parents. Par exemple, un bon pour un bon dîner à l’occasion du Black Friday 2020 pourrait aider de nombreux parents à se détendre et à oublier un peu les petits soucis quotidiens.

Un aperçu des offres antérieures de Felicitas au Black Friday

Nous ne savons pas si Felicitas avait déjà participé au Black Friday. Mais nous avons pris connaissance des bons plans passionnants accordés durant le Singles Day. Cela a certainement facilité la vie de nombreuses jeunes familles. Essayons de découvrir cela :

  • L’un des points forts a certainement été la remise de 20 % accordée par iRobot sur tous les produits jusqu’à la fin de l’année. Les jeunes familles pouvaient donc toujours économiser au Black Friday et au Cyber Monday.
  • Dans l’ancienne usine de tissage de la soie Weisbrod-Zürrer AG, il y avait à la fois une tombola et une remise. Ceux qui ont participé à la tombola pour le maillot 6 x 2 m et les fils assortis ont automatiquement reçu une réduction de 10 % sur l’ensemble de la gamme.
  • Avec une réduction de 20 % chez aila, on peut trouver de la nourriture bon marché et de qualité pour les bébés et les jeunes enfants.
  • Smartphoto, en coopération avec Felicitas, a offert une réduction progressive : 15 % pour tout le monde, 20 % à partir de 50 CHF et 25 % à partir de 70 CHF. En outre, la livraison était gratuite à partir de 50 CHF.
  • Le baby phone Sandy, très utile, était disponible pour 199 CHF au lieu des 349 CHF habituels. Vous avez ainsi économisé plus de 40 % !
  • Enfin, Felicitas a partagé une loterie chez Lidl, grâce à laquelle vous pourriez gagner l’un des 5 bons d’une valeur de 50 CHF. Même si la plupart des clients repartent bredouilles, les heureux gagnants ont pu obtenir un achat bon marché avec peu d’efforts.
Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement