ELEPHBO au Black Friday 2021 : La durabilité à petits prix

ELEPHBO est connu pour ses idées novatrices : L’entreprise recycle les sacs de ciment usagés et les transforme en sacs, sacs à dos, baskets, accessoires et autres. De cette façon, les produits fabriqués sont durables et l’entreprise contribue ainsi à la réduction des déchets plastiques et à utiliser moins de nouveaux matériaux. Les articles confectionnés sont également à l’air du temps.

Notre prévision : comment économiser chez ELEPHBO au Black Friday 2021

Nous ne savons pas comment ELEPHBO va célébrer le Black Friday 2021. Cependant, nous sommes convaincus que le détaillant va prévoir une transaction – mais nous devons attendre encore pour voir les remises qu’il offrira à ses clients. Pour ceux qui sont déjà particulièrement impatients, nous avons fait une prédiction. Voici les offres que ELEPHBO pourrait proposer au Black Friday 2021 :

Le bon plan qui nous semble le plus probable est une remise forfaitaire sur tout. Grâce à cela, ELEPHBO pourrait atteindre tous les clients, dans la mesure où chacun sera certain de trouver quelque chose qui lui plaira. Que vous souhaitiez des chaussures ou un sac, quel que soit le modèle que vous voulez, vous êtes sûr de combler vos désirs et de faire des économies grâce la remise forfaitaire sur tout. Toutefois, il faudrait s’attendre à ce que le rabais ne soit pas trop important, car l’accent est mis sur la grande variété du choix. Ainsi, au Black Friday 2021, une remise forfaitaire sur tout pourrait enchanter les clients avec des réductions pouvant aller jusqu’à 10 %. Si vous avez de la chance, vous pourrez économiser jusqu’à 25 %.

On peut aussi imaginer que ELEPHBO sélectionne un ou quelques articles et les propose avec des remises plus importantes. Cela permettrait au magasin d’attirer de nombreux chasseurs de bonnes affaires qui, autrement, ne commanderaient pas chez ELEPHBO. Au Black Friday 2021, on peut imaginer des réductions allant jusqu’à 50 %, mais tout dépend de l’importance de la sélection – les bonnes affaires ne manqueront donc pas. Ainsi, si ELEPHBO réduisait un sac populaire, s’il sélectionnait certains articles pour une vente ou réduisait immédiatement tous les sacs à dos, la boutique pourrait séduire de nombreux clients.

Cependant, ELEPHBO ne sera pas sans concurrence lors du Black Friday 2021. De nombreux magasins du secteur des technologies ont déjà adopté l’idée de durabilité et vendent des appareils remis à neuf. Le concept gagne également en popularité dans le secteur de la mode, la plupart des vêtements et accessoires usagés étant vendus à titre privé ou dans de petits magasins de seconde main. Toutefois, les grands détaillants de mode tels qu’ASOS ou Zalando peuvent également découvrir la durabilité par eux-mêmes. Quoi qu’il en soit, ces magasins seront des concurrents sérieux d’ELEPHBO au Black Friday 2021, car pour de nombreux clients, un nouveau sac est définitivement une alternative. Ils se tourneront donc vers les détaillants pour trouver de nouvelles marchandises et vers ELEPHBO. Ainsi, les rabais au Black Friday 2021, au Singles Day et aux autres événements prendront de l’importance.

Flash-Back : ELEPHBO avait déjà proposé ces offres au Black Friday

Black Friday chez ELEPHBO
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday ELEPHBO le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Dans le passé, vous aviez également pu trouver des offres au Black Friday chez ELEPHBO. Cependant, la nature de ces accords n’est pas claire pour nous. Bien que l’entreprise affirme avoir pu faire don de 10 filtres à eau grâce à sa promotion du Black Friday, nous ne savons pas autant comment cela s’est produit.

Cependant, nous pouvons affirmer avec certitude que vous pourriez déjà économiser jusqu’à 30 % chez ELEPHBO. Avec différentes offres, il y avait une fois 15, 20, 25, et même 30 % de réduction sur tout. Avec ces économies, il est agréable d’acheter des sacs et des accessoires durables !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement