Edenly au Black Friday 2021 : Toutes les infos dans cet aperçu

Edenly est un fabricant suisse de bijoux en or et en diamants. Si vous êtes à la recherche d’un bijou haut de gamme à offrir à vos proches ou à vous-même, c’est là qu’il faut se rendre. La majeure partie de la gamme est constituée de bagues, mais il y a bien sûr aussi des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles.

Notre bilan sur le Black Friday 2021 chez Edenly

Après avoir examiné attentivement les offres de l’entreprise de l’année dernière et les offres de ses concurrents, nous sommes arrivés à la conclusion qu’Edenly pourrait prévoir selon toute vraisemblance une offre pour le Black Friday 2021.

Comment le magasin de bijoux va-t-il procéder ? Pour répondre à cette interrogation, nous nous sommes penchés sur les offres précédentes du magasin et nous avons consulté de surcroît les offres des autres détaillants du secteur. Par exemple, CHRIST Montres & Bijoux et Rhomberg sont des concurrents importants d’Edenly, et il s’est avéré très instructif de consulter leurs précédentes promotions.

En définitive, l’analyse nous a amenés à cette prédiction : il est fort probable qu’Edenly proposerait une vente flash lors du Black Friday 2021. Ce type de campagne promotionnelle est très populaire dans le secteur, les clients peuvent donc facilement comparer les offres. Cependant, le plus grand avantage de la promotion est qu’elle permet à Edenly de mettre en exergue des bijoux sélectionnés, des bagues aux colliers. C’est une bonne chose pour les clients car ces articles phares seront alors fortement réduits. Nous pensons que des remises allant jusqu’à 50 % sont probables pour le Black Friday 2021. Cependant, il est important de se rappeler que dans une mini-vente, les rabais varient en fonction de l’article. Par conséquent, il arrive que seuls quelques articles soient proposés avec des remises sensationnelles.

À notre avis, un autre scénario reste envisageable. C’est celui d’une remise sur tout au Black Friday 2021. Avec un tel accord, le magasin sera en mesure de satisfaire tous les clients, puisque vous pourrez obtenir des bijoux à prix réduit de tous types et styles. En revanche, la remise sera plus faible. Selon nos estimations, vous pouvez donc vous attendre à des économies ne dépassant pas 20 %. Cela signifie que les remises du Black Friday 2021 ne seront peut-être pas aussi sensationnelles que celles d’une vente flash, mais chaque client pourra certainement en profiter.

Black Friday chez Edenly
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Edenly le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Ce qui nous semble moins probable, c’est un rabais sur une catégorie de bijoux, par exemple, un rabais sur toutes les bagues. Mais dans ce cas, Edenly ne pourrait pas plaire à toute la clientèle, ainsi de nombreux clients s’en trouveront déçus par l’offre du Black Friday 2021. Pour une vente flash ou une réduction sur tout, en revanche, Edenly obtiendrait très probablement des commentaires positifs.

Rétrospective : aucune offre d’Edenly pour le Black Friday jusqu’à présent ?

Nous pouvons rassurer les amateurs de bijoux parmi nos lecteurs, car Edenly a également proposé des offres lors la dernière édition du Black Friday. C’est l’une des raisons pour lesquelles un accord cette année nous semble très probable. Cependant, nous n’avons pas pu savoir exactement quelle était la promotion du magasin l’année dernière, mais nous avons seulement appris que l’accent était mis sur les cadeaux de Noël.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement