Choba Choba au Black Friday 2021 : un chocolat délicieux à déguster la conscience tranquille

Choba Choba est un fabricant de chocolat suisse qui travaille en étroite collaboration avec les producteurs de cacao du Pérou. Les agriculteurs fixent le prix de leur cacao et agissent en tant qu’actionnaires et membres du conseil d’administration. Vous pouvez donc acheter du chocolat en toute conscience. Choba Choba propose du chocolat de haute qualité sous forme de tablettes avec différentes teneurs en cacao et différents arômes. En outre, il existe de bons ingrédients au goût pur du cacao et des gouttes de chocolat pour la pâtisserie et la cuisine.

5 CHF : Voici combien vous pouvez déjà économiser chez Choba Choba

En tant que jeune entreprise, Choba Choba prodigue de gros efforts pour attirer de nouveaux clients. Nous ne sommes donc pas surpris que le magasin leur ait déjà consacré une promotion. L’opération consistait à accorder une réduction de 5 CHF sur la première commande passée chez Choba Choba. Il n’y avait pas de valeur minimale de commande, il suffisait d’entrer un code. Toutes les tablettes de chocolat et tous les cadeaux étaient réduits.

Même si nous aimons beaucoup cette offre, nous attendons une promotion encore meilleure pour le Black Friday. Choba Choba l’a déjà fait l’année dernière, bien que nous ne sachions pas exactement à quoi ressemblaient les offres. Nous savons juste que vous pourriez économiser pendant 24 heures. À notre connaissance, Choba Choba n’avait pas encore célébré le Cyber Monday ni le Singles Day.

En perspective : Offres possibles de Choba Choba au Black Friday 2021

Pour l’instant, on ne sait pas encore comment Choba Choba va célébrer le Black Friday 2021. Nous pensons qu’il est fort probable que le magasin prévoie une remise. On ne sait toujours pas à quoi cela ressemblera. Nous voyons essentiellement deux possibilités :

  • Choba Choba peut séduire ses clients avec des soldes.
  • Le magasin pourrait aussi offrir une réduction sur tout.

Les deux promotions peuvent impressionner lors du Black Friday 2021, mais elles présentent de grandes différences en termes de montant des remises et de taille de la sélection.

Lors des soldes, Choba Choba ne sélectionnera que quelques produits très prisés tels que des arômes populaires pour les barres de chocolat et une variation de pépites de chocolat. Le chocolatier pourrait par la suite les réduire jusqu’à 50 %, ce qui vous permet de faire de bonnes affaires. Toutefois, ceux qui espèrent obtenir le meilleur prix pour leur chocolat préféré lors du Black Friday 2021 risquent de rentrer les mains vides.

Black Friday chez Choba Choba
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Choba Choba le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Avec une remise forfaitaire, en revanche, il est certain que chacun trouvera ce qu’il cherche, car l’ensemble de l’assortiment est généralement réduit. Il y aura peut-être une réduction de 10 % sur tout, ou alors Choba Choba pourra accorder aux clients un montant fixe de réduction, comme ce fut le cas lors de la promotion dédiée aux nouveaux clients et décrite ci-dessus. Toutefois, on ne doit pas s’attendre à de grandes réductions. Néanmoins, au Black Friday 2021, de nombreux clients seraient certainement heureux de bénéficier d’une telle offre, car ils sont sûrs quoi qu’il advienne de faire des économies.

Choba Choba est loin d’être le seul magasin où l’on pourrait se procurer de délicieux chocolats à bon prix au Black Friday 2021. Par exemple, vous pouvez également trouver des réductions chez vitafy ou sweets.ch. Avec une bonne affaire, Choba Choba peut concurrencer efficacement ces magasins. Les réductions au Black Friday 2021 contribueront également à rendre Choba Choba plus populaire et à nous initier à nous régaler sans avoir mauvaise conscience.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement