Le Black Friday 2020 chez beer4you : Voici les détails les plus importants

beer4you offre exactement ce que son nom laisse suggérer : de la bière et d’autres boissons. Mais, il y a aussi des boissons non alcoolisées et du vin, et vous pouvez aussi commander les en-cas correspondants ici. L’assortiment est complété par des accessoires tels que des verres et sous-chopes, afin que le plaisir soit total.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre au Black Friday 2020 chez beer4you

On voudrait bien vous annoncer que vous allez économiser chez beer4you au Black Friday 2020. Mais cela n’est pas du tout certain, car l’événement n’est pas encore aussi bien établi dans l’industrie alimentaire que dans les autres secteurs. Bien qu’il y ait quelques magasins actifs dans l’industrie alimentaire qui participent au Black Friday.

On peut citer, par exemple, les vins Schuler ou LeShop, où vous pourriez trouver de bonnes affaires pour cet événement. On peut donc espérer que le Black Friday trouvera peu à peu des adeptes dans l’industrie alimentaire, de sorte qu’il y aura plus d’affaires cette année.

Il y a déjà des signes précurseurs, l’année dernière, par exemple, certains supermarchés ont déjà rendu leurs offres hebdomadaires un peu plus attractives. C’est peut-être le coup de pouce pour le Black Friday 2020 dans le domaine de l’alimentation.

Plusieurs options s’offrent à Beer4you pour construire sa campagne au Black Friday 2020. Mais, il reste à savoir si le détaillant va offrir des réductions sur tout ou sur une partie l’assortiment, et à combien va s’élever le montant de la réduction. Comme beer4you a peu d’expérience étant donné qu’il n’a pas encore participé au Black Friday, nous supposons que l’offre sera plutôt modérée. Cela permettra au détaillant d’aborder efficacement l’événement.

Donc, concrètement, nous attendons des réductions modérées, disons peu généreuses. Nous pensons que le montant de la remise dépendra du nombre d’articles remis. Par exemple, si seule la bière est proposée à un prix réduit, il est tout à fait possible d’économiser 30 ou 33 %. Mais si la réduction s’applique à l’ensemble de l’assortiment, vous trouverez probablement une réduction de 20 % à l’occasion du Black Friday 2020.

Pas d’offres antérieures de beer4you pour le Black Friday, mais d’autres bonnes affaires

Nous n’avons trouvé aucune offre de beer4you pour les dernières éditions du Black Friday, mais cela ne veut rien dire. L’année dernière, le magasin a fêté son troisième anniversaire fin novembre avec une réduction – qui sait, peut-être que la célébration de l’anniversaire sera désormais fusionnée avec le Black Friday 2020. Malheureusement, nous n’avons pas pu savoir exactement à quoi ressemblait l’action à l’époque.

À la fin de l’été, beer4you a lancé plusieurs actions même sans occasion importante. Ici, vous pourriez économiser 20 % sur tout. En outre, il n’était même pas nécessaire d’atteindre une valeur de commande minimale. Nous pensons que ce serait une bonne affaire pour le Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement