Amici Black Friday : Ces actions sont possibles

Amici signifie plaisir en italien. L’accent est mis ici sur le café, qui est disponible sous différentes formes, des grains aux capsules, de même qu’il y a des machines à café et tasses correspondantes que vous ne devrez pas manquer. En outre, Amici propose également du thé, du vin, du vinaigre balsamique et de l’huile d’olive pour rendre le plaisir complet.

Les perspectives du Black Friday 2020 chez Amici

On peut bien imaginer qu’Amici prévoira une campagne de rabais pour le Black Friday 2020, mais nous n’en sommes pas encore certains. La raison principale d’un possible bon plan est que de nombreux magasins ayant un assortiment similaire prévoient également des promotions pour cette occasion. Vous pouvez économiser de l’argent chez Bodum et Delizio, par exemple, mais, il est vrai aussi que ce ne sont pas tous les détaillants du secteur qui célèbrent ce grand rendez-vous du shopping. Dans cette perspective, nous pensons qu’une promotion peut être intéressante pour Amici pour diverses raisons. La plus importante est que cela lui permettra d’avoir une longueur d’avance sur la concurrence. En organisant l’événement à la fin du mois de novembre, Amici peut également profiter des achats de Noël, car de nombreux Suisses offrent à leurs proches un petit plaisir quotidien.

Nous avons également réfléchi à la stratégie qu’Amici pourrait adopter au Black Friday 2020. Nous pensons qu’il est tout à fait possible que le détaillant offre une réduction forfaitaire sur l’ensemble de la gamme. Cela se situe souvent de 20 à 30 %, ce qui représente une économie importante pour le client. On peut parfois constater que les magasins excluent de la promotion les articles déjà réduits ou les nouveaux produits lorsqu’ils offrent une réduction sur l’ensemble de la gamme, mais à notre avis, cela ne diminue pas l’attrait de la promotion.

On pourrait aussi imaginer qu’Amici proposera des réductions sur une sélection d’articles de la gamme, lesquelles seront légèrement plus importantes. Pour le Black Friday 2020, avec un peu de chance, vous pourrez économiser 50 % ou même plus, ce qui constitue une excellente affaire.

Si Amici opte pour une remise sur une sélection d’articles, on pourrait imaginer deux scénarios : Soit le détaillant fait des remises sur tous les articles d’une certaine catégorie, soit il sélectionne des articles individuels de toutes les catégories. La deuxième option visera à satisfaire les clients ayant toutes sortes de souhaits, mais la première option peut également être un franc succès, si les articles les plus populaires, comme le café Amici par exemple, faisaient partie de l’offre. Les remises au Black Friday 2020 pourront être sous forme d’un montant forfaitaire ou d’une offre individuelle pour chaque article.

Jusqu’à présent, aucune offre d’Amici pour le Black Friday

À notre connaissance, Amici n’avait pas encore participé au Black Friday. Mais cela ne signifie pas que ce sera la même chose au Black Friday 2020. Nous continuons donc à espérer un bon plan.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement