SINGLES DAY 2023 – Aperçu des meilleures affaires

jours
5
4
3
heures
2
0
minutes
2
0
secondes
4
6

Singles Day 2023 top Shops

Manor Black Friday
Interdiscount Black Friday
MediaMarkt Black Friday
Black Friday Apple
Amazon Black Friday Cyber Monday
Black Friday digitec

Le Singles Day commence à gagner en popularité et à devenir de plus en plus connu ces dernières années en Suisse. En effet, plusieurs boutiques suisses proposent à leurs clients des bonnes affaires grâce auxquelles ils pourront économiser beaucoup d’argent. Le Singles Day est un évènement commercial qui vient de Chine, où cet événement de shopping est célébré depuis le début des années quatre-vingt-dix. Entre-temps, l’événement s’est propagé dans le monde entier et est devenu l’événement de shopping le plus lucratif de l’année. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur le Singles Day !

Quelle sera la date du Singles Day 2023?

Le Singles Day a lieu chaque année à la même date, à savoir le 11 novembre. Une date qui n’est pas choisie par hasard, mais qui renvoie à différentes interprétations. C’est une date empreinte d’une valeur symbolique avec ses quatre 1, devenant une fête pour célébrer le célibat en Chine. D’après la croyance chinoise, le 1 symbolise l’image d’un arbre dépourvu de feuilles, un symbole qui renvoie à l’idée d’une personne célibataire.

Le Singles Day est peu à peu devenu une fête commerciale dans le monde entier, une journée qui a tout bonnement apporté une révolution dans le secteur du commerce en ligne avec ses innombrables offres et promotions aux quatre coins du monde.

Cette année, le Singles Day tombera un samedi!

Avec un peu de chance, vous pouvez non seulement profiter de différentes actions à cette occasion, mais aussi d’horaires d’ouverture prolongés et d’autres réductions.

Concrètement, on ne peut découvrir les réductions proposées que le jour même du Singles Day. Mais ces dernières années, il est arrivé à plusieurs reprises que des entreprises prolongent leurs offres au-delà de l’événement de shopping proprement dit. Ainsi, vous pouvez profiter de l’événement quelques jours plus tard.

Il est également envisageable que l’on puisse déjà trouver des offres dans certaines boutiques avant le Singles Day. On pourrait aussi imaginer des offres qui changent tous les jours, comme c’est le cas pendant la période allant du Black Friday au Cyber Monday. En général, il serait préférable que vous prêtiez attention aux offres des entreprises lors d’événements de shopping précédents si vous voulez vraiment découvrir les meilleures offres. Il est tout à fait possible que les boutiques s’inspirent de leurs propres actions au Black Friday ou au Cyber Monday pour le Singles Day 2023, ou qu’elles prennent comme modèle les offres proposées par les autres boutiques au Singles Day. Vous devriez donc commencer à chercher les offres prévues pour le Singles Day quelques jours avant le 11.11.2023.

Quand peut-on trouver les premières offres pour le Singles Day 2023?

D’habitude, on ne peut trouver les offres spécialement conçues pour le Singles Day que le 11 novembre. Mais il arrive parfois que les premières promotions soient annoncées ou même déjà lancées quelques jours avant l’événement. Il est même possible, quelquefois, que les offres lancées au Singles Day se prolongent au-delà de l’événement de shopping proprement dit.

Vous pouvez avoir les meilleures chances de tirer profit des offres proposées au Singles Day si vous commencez à être attentif aux annonces publiées quelques jours avant l’événement. Il est également utile de commencer à chercher les offres le 11 novembre 2023, dès que les douze coups de minuit carillonnent. De nombreuses boutiques postent leurs actions dès que l’horloge passe au Singles Day. Mais, sachez aussi que quelques actions sont limitées dans le temps ou en quantité, et que pour ne pas rater cette occasion, il faut être vigilant et passer vite à l’action.

En général, nous vous tiendrons au courant et en temps réel de toutes les annonces concernant le Singles Day. Ainsi, vous pouvez aisément avoir une vue d’ensemble sur les actions en cours sans avoir à vous rendre dans chaque boutique. Vous trouverez aussi chez nous les codes des bons d’achat et d’autres informations sur la meilleure manière de tirer profit des offres !

Pendant combien de temps peut-on profiter des actions qui seront lancées au Singles Day 2023?

La plupart des actions pour le Singles Day 2023 ne seront disponibles que le 11 novembre même. C’est pourquoi vous devez être attentif à tout ce qui passe autour de vous et choisir le moment opportun pour profiter à bon escient des meilleurs bons plans lorsque les offres seront en ligne. Avant et après le Singles Day, le nombre d’actions disponibles sera probablement beaucoup moins important. Il n’est guère exclu toutefois que certains magasins proposent des offres pour le Singles Day qui resteront encore en action après l’événement. En ce qui concerne les abonnements, par exemple, il est fréquent de découvrir des promotions qui permettent d’obtenir une réduction sur le premier prix mensuel. On en profite encore même si l’événement de shopping est déjà derrière soi.

Nous pensons qu’au cours des prochaines années, de plus en plus de magasins étendront leurs offres proposées au Singles Day au-delà de l’événement de shopping. On a pu observer un processus similaire lors du Black Friday, où la plupart des magasins proposent désormais des offres qui s’étendent sur plusieurs jours après l’événement. Il est donc probable que le nombre de promotions qui varient quotidiennement augmente également. Il reste à voir comment le Singles Day va évoluer, mais nous pensons qu’il est très peu probable que les réductions soient moins importantes.

Les dates du Singles Day pour les années à venir

Le Singles Day a lieu chaque année à la même date. Cependant, et cela va de soi, le jour de la semaine de l’événement change d’année en année. Vous trouverez ci-dessous les dates du Singles Day pour les prochaines années :

Black Friday Suisse 2022
Inscription / Connexion fermée temporairement