SINGLES DAY 2022

La prochaine édition du Singles Day aura lieu le 11 novembre 2022. Cette année encore, plus de 200 magasins suisses lanceront les meilleures offres et les meilleures affaires.

jours
5
4
3
heures
0
3
minutes
5
5
secondes
5
7

Singles Day 2022 top Shops

Manor Black Friday
Interdiscount Black Friday
MediaMarkt Black Friday
Black Friday Apple
Amazon Black Friday Cyber Monday
Black Friday digitec

Singles Day 2022 – Les meilleures offres en un coup d’œil

Le Singles Day a lieu chaque année le 11 novembre. Cet événement commercial est très répandu en Chine depuis le début des années quatre-vingt-dix, mais en Suisse il commence à gagner en popularité. À l’origine, l’événement commercial ciblait principalement les célibataires, ce qui lève un peu le voile sur la symbolique de ce chiffre 1 répété 4 fois dans la date. Au fil du temps, l’événement a acquis une importante notoriété si bien que vous pouvez découvrir des offres intéressantes auprès d’un grand nombre de prestataires, que vous soyez célibataire ou non. Nous vous expliquons ici quelles sont offres que le Singles Day 2022 pourrait vous réserver et ce que vous devez retenir pour pouvoir bénéficier de ces promotions. De cette façon, rien ne pourra vous empêcher de faire vos achats pour le Singles Day.

Prévisions pour le Singles Day 2022 – ces magasins y participeront probablement !

Le Singles Day n’est là en Suisse que depuis peu, mais, on constate que de plus en plus d’entreprises découvrent cet événement par elles-mêmes. De ce fait, vous trouverez de plus en plus d’offres pour le Singles Day. Les magasins qui ont déjà participé à l’événement dans le passé auront certainement d’autres bonnes affaires à proposer. Nous supposons donc que vous trouverez des promotions chez ces détaillants lors du Singles Day 2022 :

En plus de ces magasins, plusieurs autres boutiques se distingueront probablement cette année lors du Singles Day. Si l’on étudie la tendance de ces dernières années, on peut s’attendre à un événement commercial encore plus important en 2022 qu’au cours des années précédentes. En d’autres mots, vous êtes sûr de bénéficier d’un grand nombre d’excellentes offres.

Les offres les plus importantes du Singles Day

Certaines formules promotionnelles se sont avérées particulièrement populaires lors du Singles Day. Pour ajouter d’autres 1 au 11 novembre, de nombreux magasins proposent une réduction symbolique de 11 %. Cependant, pas mal de commerçants ont calqué un peu sur le Black Friday et commencent à proposer ces dernières années des promotions plus lucratives. Pour vous donner une idée des offres qui pourraient vous être proposées lors du Singles Day 2022, nous avons répertorié ici quelques offres précédentes :

  • 22 % sur tous les produits
  • Réductions individuelles jusqu’à 25 % et livraison gratuite
  • 30 % de réduction sur certaines catégories de produits, comme les produits de beauté
  • Crédit de départ gratuit lorsque vous créez un compte

De nombreux magasins proposent des remises globales pour le Singles Day, allant du classique 11 % à environ 30 %. Outre cela, les remises individuelles sur certains articles sont plus courantes, et vous pouvez économiser jusqu’à 50 %. Toutefois, certains prestataires, tels que les sociétés de location de voitures ou les services d’abonnement, peuvent également proposer d’autres offres intéressantes. Il s’agit notamment de frais réduits, de périodes d’essai gratuites, de frais de signature supprimés ou de services supplémentaires pour le même prix. Il vaut mieux donc que vous ne perdiez pas de vue les offres intéressantes du Singles Day 2022. Il y a déjà eu des promotions incroyables ces dernières années, qui vont probablement s’intensifier cette année.

Comment profiter des rabais du Singles Day ?

Le Singles Day donne lieu à des promotions très différentes chez différents détaillants, qui ne se distinguent pas seulement par le montant de leurs remises. Parfois, il suffit de choisir un article réduit lors du Singles Day pour bénéficier des rabais. Parfois, cependant, un code de réduction doit être saisi avant que la réduction ne devienne valide. Ces codes promotionnels sont encore plus fréquents lors du Singles Day que lors du Black Friday ou du Cyber Monday, par exemple. La plupart du temps, vous pouvez trouver les codes promotionnels directement dans le texte de l’offre. Pour un aperçu plus facile, nous vous fournissons également les codes de toutes les promotions pour lesquelles vous manifestez de l’intérêt. De cette façon, vous pouvez commencer à économiser de l’argent dès maintenant.

Singles DayPour être sûr de ne pas manquer une seule de ces promotions, il est conseillé de commencer à chercher les offres juste après minuit. Certaines offres deviennent actives dès le coup d’envoi du Singles Day et sont limitées en quantité. Pour profiter de ces offres, il ne faut pas tergiverser et agir plutôt vite. Il en va de même pour les offres éclair qui ont lieu dans certains magasins. Nous vous tiendrons au courant des dernières informations sur le Singles Day afin que vous ne ratiez aucune offre en 2022. Cependant, vous aurez tout à gagner en gardant un œil sur les magasins qui vous intéressent particulièrement. Certaines offres sont si rapidement épuisées qu’il faut un peu de chance pour les repérer.

Certaines promotions ne sont accessibles qu’aux membres d’un programme de fidélité ou d’un club similaire. Si un magasin vous intéresse particulièrement, il peut être payant de s’inscrire à un tel programme avant le Singles Day.

Une autre façon d’économiser lors du Singles Day est de profiter du cashback. Chez Monerio, des centaines de magasins partenaires participent à ce programme, et ils seront probablement aussi représentés par des promotions lors du Singles Day 2022. De cette façon, vous pouvez économiser sur vos achats et gagner des crédits pour votre compte de cashback en même temps.

Vous pourrez peut-être encore profiter des offres du Singles Day après le 11 novembre. Certains magasins prolongent maintenant leurs offres au-delà du Singles Day, comme c’est le cas le plus souvent au Black Friday. Cela vous donne un peu plus de temps pour découvrir l’offre appropriée.

Questions fréquemment posées – Offres du Singles Day 2022

Combien de magasins vont participer au Singles Day cette année ?

Le Singles Day devient chaque année de plus en plus populaire. On peut donc s’attendre à ce que les entreprises soient plus nombreuses que jamais à y participer en 2022. En 2018, seulement une cinquantaine de détaillants ont participé à l’événement. Mais le nombre des boutiques participantes a grimpé en flèche. Nous pensons que la plupart des entreprises qui proposent une promotion au Black Friday en proposeront également une au Singles Day.

Quelle est l’origine du Singles Day ?

Le Singles Day est né en Chine au début des années quatre-vingt-dix, et au départ il s’adressait principalement aux étudiants célibataires. Ce n’est que plus tard que l’événement commercial a trouvé un écho national et finalement mondial. Le Singles Day est désormais le plus grand événement d’achat en ligne au monde en termes de ventes. Même en Suisse, sa popularité a fait un sacré bond en avant au point que vous pouvez trouver des offres dans tous les secteurs.

Quelle est l’ampleur des remises au Singles Day cette année ?

Traditionnellement, vous bénéficiez d’une réduction de 11 % lors du Singles Day, mais ces dernières années, vous pouvez trouver des offres différentes chez de nombreux détaillants. Les remises forfaitaires vont de 11 % à environ 30 %. Des remises sur des produits sélectionnés ou des réductions supplémentaires sur des produits déjà réduits peuvent être encore plus lucratives. En général, le montant de la remise dépend fortement du modèle promotionnel choisi par le détaillant. Si la remise porte sur tout, elle est généralement un peu plus faible que dans le cas de promotions où on ne réduit que quelques articles. Il est donc particulièrement intéressant de comparer les offres des différents fournisseurs lors du Singles Day.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement