Paul Hewitt au Black Friday 2020 : Un aperçu des bons plans

Paul Hewitt est le magasin incontournable si vous êtes un fan des montres, des bracelets et des bijoux de luxe et emblématiques faits dans un design nordique et raffiné.

Dans toutes les créations de Paul Hewitt, on voit souvent l’ancre, c’est l’emblème de la marque qui laisse évoquer tout un monde marin, aux couleurs naturelles en symbiose totale avec le paysage du nord de l’Allemagne, dont la société est originaire.

Nos prévisions : les bonnes affaires de Paul Hewitt pour le Black Friday 2020

Nous sommes presque certains que Paul Hewitt lancera une action qui vous permettra d’économiser de l’argent au Black Friday 2020. C’est tout à fait probable parce que magasin des montres de luxe s’était déjà investi dans le passé au Black Friday, mais nous y reviendrons plus tard, avec plus de détails.

Mais alors, comment Paul Hewitt va-t-il construire exactement sa campagne de rabais au Black Friday 2020 ?

Plusieurs possibilités s’offrent au détaillant. Toutefois, nous pensons que l’offre la plus probable serait des réductions sur une grande partie de la gamme de produits. Par exemple, on pourrait s’attendre essentiellement à des réductions sur les montres et peut-être sur les bracelets. En fait, ces deux articles constituent les articles phares de la gamme de Paul Hewitt, même s’il est tout à fait concevable que ce ne sont pas tous les articles de ces catégories qui soient réduits.

Vous vous demandez maintenant, et c’est aussi important, quel serait le montant de la réduction. Sera-t-il assez élevé ? Ici, les magasins agissent de manière très différente ! Par exemple, alors que Sovogue.ch proposait bien plus de 50 %, Christ n’offrait généralement qu’environ 30 % de réduction. Ainsi, on pourrait s’attendre à des remises entre 20 et 70 % pour le Black Friday 2020 chez Paul Hewitt.

On peut aussi imaginer une promotion qui promet une réduction forfaitaire sur tout, mais ici les économies seraient beaucoup plus faibles. En retour, les clients pourraient être sûrs de trouver ce qu’ils cherchent et ne partiraient pas les mains vides. Dans ce genre de promotion, le rabais est généralement de l’ordre de 20 %. Vous pourrez décrier cette promotion que vous jugez peu attrayante avec ce montant peu généreux de rabais, mais sachez que dans cet univers de luxe, les gens quand ils passent pour s’offrir des montres et d’autres accessoires, sont plutôt préoccupés par l’aspect et la qualité que par le prix, même au Black Friday.

Une troisième possibilité consisterait à offrir aux clients de Paul Hewitt un accessoire gratuit à leur commande, généralement à partir d’une certaine valeur minimale de commande. Toutefois, nous pensons que cette offre a moins de chances d’être acceptée, car elle n’attirera que quelques clients qui n’auraient rien commandé d’autre.

De bonnes affaires chez Paul Hewitt au dernier Black Friday

L’année dernière également, on pouvait économiser chez Paul Hewitt pour le Black Friday. Des réductions allant jusqu’à 70 % furent accordées. Mais nous ne savons pas exactement à quoi ressemblaient les accords. En tout cas, les données clés semblent prometteuses. Nous aimerions bien voir de telles réductions au Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement