Black Friday 2020 avec Cornelia : un tour d’horizon

La modernité a aujourd’hui son heure de gloire avec Cornelia. C’est parce que là, vous allez trouver dans cette boutique de mode une large gamme de produits de beauté, de décoration intérieure et de pharmacie. Vous pouvez vous offrir des vêtements et des chaussures pour hommes et femmes, ainsi que des meubles, des articles de décoration et du linge de maison, tout pour vous faire plaisir. Alors, si vous désirez fignoler votre déco avec des étagères au style classique et discret, des commodes au look vintage, Cornelia est la meilleure adresse pour donner une autre vie, une autre allure à votre intérieur. Vous vivez une romance et vous désirez impressionner votre partenaire ? Cornelia offre une large gamme de bijoux de marques, de montres derniers cris qui donneront à votre passion beaucoup de punch.

Et cela ne s’arrête pas ici. Car, vous y trouverez également des solutions pour vous rendre la vie au quotidien plus facile avec entre autres, des appareils électroménagers et d’entretien. Vous êtes un fervent de sport ? Vous trouverez chez Cornelia tout ce qui fera votre bonheur : de nombreux appareils de fitness, des vélos d’appartement, des tapis de gym.

Que pourra vous réserver Cornelia pour le Black Friday 2020 ?

Vous vous attendez certainement à une bonne nouvelle ? Eh, bien, oui ! Vous pourrez être content, car nous pensons que Cornelia vous fera gagner de l’argent au Black Friday 2020. Et si nous sommes si confiants c’est parce que Cornelia avait déjà participé à cet événement dans le passé, mais nous en parlerons plus tard, si vous voulez.

Pourquoi sommes-nous aussi confiant ? C’est que dans ce secteur, il est fréquent de voir des campagnes de rabais. Par exemple, vous pourrez conclure de bonnes affaires chez les détaillants de mode ou les magasins de décoration intérieure, et presque tous les fournisseurs connus proposent une offre au Black Friday. À l’instar de La Redoute et EMP, et d’autres détaillants qui proposent une gamme de produits similaires.

En plus, nous avons notre petite idée sur les scénarios que Cornelia pourra adopter pour le Black Friday 2020. Une solde serait la formule la plus probable avec laquelle vous pourrez obtenir une réduction sur de grandes parties de l’assortiment. Mais il reste à savoir le montant de la remise et combien d’articles seront sélectionnés.

Nous pensons qu’il est tout à fait possible qu’il y ait des réductions supérieures à 50 % sur certains produits, mais dans l’ensemble, nous pensons qu’il est peu probable que tous les produits de la gamme bénéficient d’une remise aussi élevée. Grosso mode, une remise progressive est très probable, avec laquelle certaines pièces seront davantage réduites au Black Friday 2020. Il n’y aura pas donc de réduction sur tout, mais une sélection sur certaines parties de chaque catégorie.

En gros, la direction pourrait soit proposer des best-sellers actuels ou des produits plus anciens à un prix réduit, soit opter pour un cocktail des articles. Les best-sellers et les anciennes collections seraient ainsi disponibles à prix réduit au Black Friday 2020.

Jusqu’à 70 % de réduction chez Cornelia au dernier Black Friday

Cornelia a fait de très bonnes offres pour le Black Friday au cours des deux dernières années, et vous allez découvrir comment en continuant à défiler votre curseur ou en swappant.

Il y avait deux ans, la boutique proposait une remise de 20 % sur une sélection d’articles, dont la plupart d’entre eux appartenaient à la gamme de la mode.

Puis, l’année dernière, il y a eu une vente flash, où de nombreux articles furent proposés avec des réductions allant de 20 à 70 %. Les clients se sont réjouis particulièrement en découvrant que la réduction touchait les équipements de cuisine et d’entretien.

Tout cela est prometteur et peut-être que cette année, il y aura d’autres surprises qui vous feront plaisir. Qui sait !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement