Chronext au Black Friday 2021 : des montres de luxe au meilleur prix

Chez Chronext, tout tourne autour des montres. Dans la boutique, vous pouvez acheter et vendre des montres de luxe pour hommes et femmes. On y trouve non seulement des modèles d’occasion, mais aussi des modèles vintage et des montres toutes neuves. Chronext offre à chaque client une garantie de 24 mois sur les montres qu’il achète.

Notre prévision : Comment économiser chez Chronext au Black Friday 2021

Bonne nouvelle pour tous les aficionados des montres : nous sommes certains que Chronext fêtera le Black Friday 2021. Vous pouvez donc d’ores et déjà vous attendre à de bonnes affaires à la fin du mois de novembre. Mais à quoi ressembleront-elles ?

Nous pensons que Chronext va surprendre ses clients avec une vente. Cette option nous semble la plus probable, car la société en a l’expérience, mais vous aurez plus d’informations à ce sujet plus tard. Dans le cadre de cette promotion, Chronext sélectionnerait quelques montres qui intéressent le plus grand nombre de clients possibles et les remettrait à prix fortement réduit. Souvent, vous pouvez acquérir les modèles très populaires avec des réductions allant jusqu’à 50 %. De ce fait, au Black Friday 2021, de nombreux clients profiteront de bonnes affaires sur les montres de Cartier, Patek Philippe, TAG Heuer et de nombreux autres magasins. Nous aimerions surtout que Chronext laisse à ses clients plus de temps pour parcourir les bons plans et que l’opération se poursuive jusqu’au Cyber Monday. Ainsi, vous pouvez acheter la montre parfaite sans subir aucune pression.

Alternativement, on pourrait aussi imaginer que Chronext proposera une remise par catégorie. Le magasin pourrait, par exemple, offrir des réductions individuelles importantes sur une sélection de montres. Toutefois, Chronext devra trouver un bon équilibre entre les marques, de Rolex à Panerai, afin d’attirer le plus grand nombre de clients possibles. En outre, le rabais sera moins important si tous les modèles d’un fabricant sont réduits. Dans ce cas, nous prévoyons une remise maximale de 20 % au Black Friday 2021. À nos yeux, cependant, ce scénario est nettement moins probable qu’une vente.

Ceci s’explique notamment par ce climat de concurrence dans lequel évolue Chronext. Ces dernières années, de plus en plus de magasins ont découvert que les montres de luxe étaient une activité lucrative, et de plus en plus de clients sont en quête des meilleures affaires sur leurs modèles préférés. Par conséquent, la concurrence sera rude au Black Friday 2021. Et dans ce cas, on assistera le plus souvent à des soldes durant lesquels les magasins se livreront à une véritable guerre des prix. C’est aussi vrai pour des vendeurs comme Sovogue.ch que pour Jowissa et de nombreux autres fabricants de montres.

Les feux d’artifice du Black Friday chez Chronext lors de ces dernières années

Black Friday chez Chronext
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Chronext le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Chronext a montré que l’entreprise pouvait célébrer généreusement le Black Friday. Une transaction de 2019 en particulier nous l’a révélé. En effet, l’entreprise avait organisé des soldes qui se sont prolongés jusqu’au Cyber Monday. Nous ne savons malheureusement pas quelles étaient exactement ces offres, mais il est clair que de nombreux clients avaient adhéré volontairement à l’offre et que, à la clé, il y avait beaucoup de francs à économiser.

Nous n’avons pas pu savoir s’il y avait eu également une action au Black Friday 2020. Mais la bonne affaire de 2019 nous permet d’espérer d’excellentes remises de la part de Chronext au Black Friday 2021.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement