Babista au Black Friday 2021 : Mode chic pour une belle allure masculine

Babista est un détaillant spécialisé dans la mode masculine. L’entreprise possède plusieurs marques, chacune représentant un style légèrement différent. Mais en général, vous pouvez trouver de nombreux modèles valables en toutes occasions. Des bermudas aux t-shirts en passant par les chemises et les pulls, les pantalons à la coupe classique ou tendance, tout le monde pourra trouver son bonheur. Bien sûr, les chaussures et les accessoires ne manquent pas non plus à l’appel.

Une grande expérience en matière de remises : voici comment vous pourriez déjà économiser chez Babista

Au cours des dernières années, Babista avait déjà exploré le terrain avec à la clé de bonnes affaires permettant de rendre les clients heureux. L’entreprise célèbre le Black Friday depuis déjà 2015. Pour vous donner une idée, voilà quelques offres proposées par Babista :

En 2015, le spécialiste de la mode masculine avait offert une réduction de 10 % sur tout. Pour cela, vous deviez toutefois atteindre une valeur minimale de 40 CHF. L’offre était valable du Black Friday au dimanche. Babista n’avait pas célébré le Cyber Monday en 2015, à notre connaissance – du moins pas avec cette offre.

En 2016, on pouvait également économiser 10 % sur tout. Cette année encore, pour en profiter, il fallait au moins commander pour 40 CHF. Ce qui était différent, cependant, c’est que l’offre n’était valable que durant la journée du Black Friday seulement.

En 2020, cependant, Babista est devenu beaucoup plus généreux. En novembre 2020, l’offre proposée au Black Friday s’est déployée sur plus de deux semaines. En effet, quelques jours seulement après le Singles Day, Babista avait lancé l’offre du Black Friday. L’action ne s’est terminée qu’au Cyber Monday. Le clou du spectacle : cette fois, il y avait une réduction de 20 %. Nous ne savons malheureusement pas si une valeur minimale de commande était exigée.

Perspectives pour le Black Friday 2021 chez Babista

Si vous cherchez des vêtements masculins chics et élégants pour le Black Friday 2021, vous les trouverez certainement chez Babista. Nous pensons que l’entreprise cherchera encore à attirer l’attention des clients à travers une campagne de rabais bien orchestrée.

Black Friday chez Babista
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Babista le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

À quoi pourrait-elle ressembler exactement, cette campagne ? Nous pensons que Babista offrira à ses clients une réduction forfaitaire sur tous les produits lors du Black Friday 2021. Après tout, c’est devenu un scénario classique sur lequel l’entreprise a misé et qui a fait florès au cours des dernières années. En se basant sur promotions précédentes, nous pourrons supposer que l’entreprise exigerait un montant minimal de commande pour pouvoir économiser. Toutefois, nous pensons que tout sera réduit et qu’il n’y aura pratiquement pas d’exceptions. Ainsi, la plupart des clients pourront économiser environ 20 % au Black Friday 2021 chez Babista. Ainsi tout le monde sera content, peu importe ce qu’on cherche exactement.

Cette action placera également Babista dans une bonne position par rapport à ses concurrents. Dans le secteur de la mode, la plupart des détaillants ont recours à des remises forfaitaires sur l’ensemble de la gamme. Dans la plupart des cas, ils sont de l’ordre de 20 %. Toutefois, s’il y a un rabais sur quelques catégories au Black Friday 2021, les remises seront plus importantes, on pourrait envisager des réductions de l’ordre de 30 %. De DillySocks à Westwing, de nombreux magasins du secteur de la mode construisent leurs promotions de cette manière. Avec ou sans occasion spéciale, le client sera toujours satisfait, et c’est bon pour les affaires. Il s’agit donc d’un bon choix pour Babista lors du Black Friday 2021.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement