Avinas et Black Friday 2020 : Tous les faits pour les fans de bijoux

Avinas est un créateur de bijoux suisse qui propose des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets et des bagues. Vous y trouverez également des bijoux à la fois intemporels et à la mode. Pour un cadeau personnalisé, vous pourrez graver le bijou que vous aurez choisi. Un très bon rapport qualité /prix.

Nous attendons ces réductions pour le Black Friday 2020 chez Avinas

Nous pouvons annoncer de bonnes nouvelles à tous les passionnés de bijoux parmi nos lecteurs : Nous pensons qu’il est très probable que vous puissiez économiser chez Avinas au Black Friday 2020. Nous le pensons sérieusement, car le détaillant avait déjà participé à cette fête importante du shopping. Nous en parlerons plus en détail ci-dessous.

Pour le Black Friday 2020, nous pensons qu’ Avinas offrira à ses clients des rabais élevés sur des pièces individuelles de bijoux. L’opération ressemblera donc probablement à une vente flash : les pièces sélectionnées seront fortement réduites pendant une courte période. En général, vous pouvez économiser entre 30 et 70 % ici, tout comme chez Swarovski. Des réductions de 50 % et plus ne sont pas rares.

Le grand avantage de cette campagne est que les bijoux de marque, par ailleurs assez onéreux, deviennent abordables pour un nombre bien plus important de personnes grâce à ces rabais substantiels. C’est également un avantage pour Avinas, car cela permettra au détaillant d’attirer de nombreux nouveaux clients qui passeront sans doute au statut de bons clients réguliers à l’avenir.

On peut aussi imaginer qu’au Black Friday 2020, Avinas proposera des réductions sur une catégorie particulièrement appréciée des clients. Par exemple, une réduction de 30 % sur tous les colliers. Le problème ici est que tous les clients ne recherchent pas forcément une chaîne, par conséquent, la campagne pourrait ne pas plaire à tout le monde. Mais d’un autre côté, elle a l’avantage de permettre aux clients de se procurer tous les modèles de cette catégorie à un prix réduit. Ce jour-là, on pourrait trouver ce genre de bon plan chez Christ, qui en a fait une bonne expérience. Si la catégorie plaît aux clients et qu’elle est suffisamment variée (ou si Avinas peut choisir plusieurs catégories à la fois), l’offre peut être un grand succès.

Les offres précédentes d’Avinas pour le Black Friday : jusqu’à 70 % de réduction

Ces dernières années, il y avait également chez Avinas de bonnes offres pour le Black Friday. On pouvait obtenir jusqu’à 70 % de réduction sur les pièces sélectionnées individuellement. Malheureusement, nous n’avons pas pu trouver de détails sur les offres, nous ne pouvons donc pas donner d’exemples. En tout cas, nous savons que la promotion avait déjà commencé avant le Black Friday, même si nous ne pouvons pas dire s’il était possible d’économiser jusqu’au Cyber Monday inclus. Tout compte fait, nous pensons que ce sont de bonnes perspectives pour le Black Friday 2020 chez Avinas !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement