Alba Moda Black Friday 2020 : Toutes les infos et les offres !

Comme son nom l’indique, Alba Moda renvoie à l’univers mystique de la mode. La boutique s’adresse exclusivement aux femmes et propose des vêtements, accessoires, chaussures et maillots de bain. En plus des produits stylés et actuels d’Alba Moda, de nombreuses marques bien connues, de Peter Kaiser à Betty Barclay, sont représentées.

Que nous réserve Alba Moda pour le Black Friday 2020 ? Regardons la boule de cristal pour en avoir un aperçu !

Jusqu’à présent, nous ne sommes pas sûrs si Alba Moda va participer au Black Friday 2020. Cela reste tributaire, entre autres, de la stratégie commerciale que le concessionnaire va adopter. Les noms de marque mentionnés nous révèlent déjà qu’Alba Moda évolue plutôt dans la catégorie de prix supérieur. Des rabais élevés peuvent saper le mythe de la mode perçu comme étant un univers de l’exclusif.

D’un autre côté, participer au Black Friday 2020 pourrait également être positif pour Alba Moda. Cela rendrait le magasin plus accessible à un plus grand nombre de clients, et les ventes pourraient être considérablement augmentées. En outre, il faudrait garder à l’esprit que de nombreux concurrents directs d’Alba Moda tels que Zalando, Best Secret ou PKZ vont certainement proposer des réductions au Black Friday 2020, qui pourront séduire même les clients Alba Moda. Une offre au Black Friday pourrait aider par conséquent, Alba Moda à attirer l’attention de ses clients ce jour-là, à les empêcher de migrer vers d’autres boutiques de mode.

Si le détaillant décide de lancer une bonne affaire pour le Black Friday 2020, plusieurs options s’offrent à lui. Dans l’industrie de la mode, on rencontre souvent des remises forfaitaires sur tout ou sur une partie de l’assortiment, c’est pourquoi nous considérons ces deux options très probables chez Alba Moda.

S’il y a un rabais sur tout, cela permettra à bon nombre de clients d’économiser au Black Friday 2020. Dans ce cas, toutefois, les rabais ne seront pas particulièrement élevés ; cela ne dépassera pas le seuil de 20 %. Pour Alba Moda, nous considérons que 15 % est le rabais le plus élevé possible, néanmoins, les articles réduits ne seront pas concernés par cet accord.

Une remise sur une partie de l’assortiment, par contre, sera beaucoup plus élevée et sera comprise entre 20-30 %. Pour Alba Moda, cela pourrait aller jusqu’à 30 % pour le Black Friday 2020, mais tout dépend des articles qui vont être réduits. L’inconvénient de cette promotion est que vous n’arriverez pas à économiser si vous n’êtes pas flexible.

Nous pensons que les deux promotions sont possibles pour le Black Friday 2020 chez Alba Moda, et les deux peuvent être attrayantes.

20 % : C’était la remise d’Alba Moda au dernier Black Friday

Black Friday chez Alba Moda
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Alba Moda le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, à notre connaissance, Alba Moda avait participé pour la première fois au Black Friday. Cependant, nous n’avons pas pu trouver que quelques détails supplémentaires sur l’action. Il y avait une remise de 20 %, mais nous ne pouvons pas dire si elle s’appliquait sur tout ou seulement sur une partie de la collection. Néanmoins, un rabais de 20 % est une excellente affaire et vous donne envie d’aller magasiner au Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement