Black Friday 2020 chez Yonc : toutes les informations en bref

Yonc est la boutique des aventureux, ceux qui aiment passer leur temps libre en plein air, en randonnée ou en camping. Vous y trouverez une large gamme de torches, couteaux, bouteilles d’eau, matériel de cuisine et bien plus encore pour les aventures outdoor. Les sacs, les chaussures, les sacs de couchage et les vêtements appropriés font également partie de l’assortiment.

Nos attentes pour le Black Friday 2020 chez Yonc

Nous ne serions nullement surpris si Yonc décidait de marquer sa présence au Black Friday 2020. Vous vous demandez pourquoi nous sommes si confiants ? Tout simplement parce que l’année dernière le magasin avait déjà fait ses preuves à cette occasion, et il est tout à fait normal que les clients s’attendent donc à des réductions cette année aussi.

Par ailleurs, il ne faudrait pas oublier que de plus en plus de magasins participent chaque année à cet événement, et l’industrie de l’outdoor ne fait pas exception. Vous pouvez donc économiser chez SportXX, Ochsner Sport et chez de nombreux autres détaillants. Comme la gamme de ces magasins est assez similaire, ce sont les prix qui font la différence et c’est à ce niveau que tout se joue. En effet, si les clients trouvent maintenant le même produit ou un produit très similaire dans deux magasins, leur fidélité à un fournisseur est secondaire, c’est leur intérêt qui prime avant tout. Les magasins devraient chercher à être donc assez convaincants pour séduire leurs clients et cela se fait en leur proposant de bonnes affaires. Il n’y a pas mieux que le Black Friday 2020 qui est le terrain propice pour la chasse aux rabais.

À quoi pourraient donc ressembler exactement les offres de Yonc pour le Black Friday 2020 ? Nous prévoyons deux scénarios.

Yonc pourrait sélectionner certains articles et les réduire individuellement. C’est le scénario le plus probable à notre avis. C’est une bonne chose pour les clients, car ils peuvent souvent économiser jusqu’à 50 %, voire plus. Afin de toucher le maximum de clients, les détaillants s’emploient à sélectionner généralement quelques articles de toutes les parties de la gamme. Chez Yonc, par exemple, vous pouvez obtenir à prix réduit des lampes de poche, des couteaux, des accessoires de cuisine, des sacs de couchage, des vêtements, des sacs à dos et bien d’autres choses encore.

Ou alors, Yonc pourrait offrir une réduction forfaitaire sur (presque) tout au Black Friday 2020. Ici, certes tout le monde pourra en profiter. Mais les remises sont généralement un peu moins élevées, et de nombreux magasins excluent de la promotion les articles déjà réduits. Généralement, vous pourrez économiser de 20 à 30 % sur une large partie de l’assortiment. La promotion peut également être sous forme de rabais en francs, dont le montant varie en fonction de la valeur minimale de la commande. Mais les deux versions reviennent finalement au même.

Nous ne pouvons pas prédire avec certitude les offres de Yonc pour le Black Friday 2020, mais les deux alternatives présentées sont les plus probables. À notre avis, les deux offriraient de grandes économies.

Jusqu’à 60 % : C’est ce que vous pouviez économiser chez Yonc au dernier Black Friday.

Yonc avait programmé de bonnes offres pour le Black Friday de l’année dernière. Le magasin avait sélectionné de nombreux articles de différentes catégories et les avait proposés avec des réductions allant jusqu’à 60 %. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé d’autres exemples, mais la promotion semble très prometteuse.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement