PPS Sportsgoods au Black Friday 2020 : Des vêtements de sport durables et de haute qualité

PPS Sportsgoods s’est fait un nom ces dernières années avec deux marques de vêtements de sport de qualité supérieure. Pour ses deux collections, PROTEST et FREDDY, la société attache une grande importance à la qualité, à la durabilité et utilise des matériaux naturels. En fait, PROTEST est destiné aux skieurs et aux snowboardeurs, alors que FREDDY s’adresse à tous ceux qui aiment la gymnastique et la danse.

Nos prévisions : des bons plans chez PPS Sportsgoods au Black Friday 2020

Nous ne sommes pas sûrs que vous trouverez une promotion au Black Friday 2020 chez PPS Sportsgoods. Bien qu’il y ait certains indices prometteurs, nous ne connaissons pas encore les projets de l’entreprise pour cette importante journée de shopping.

Nous espérons, bien entendu, que de nombreux autres détaillants de mode prévoient de belles promotions pour fin novembre. Nous nous attendons donc à ce que de nombreux magasins de sport, qui sont les concurrents directs de PPS Sportsgoods, participent au Black Friday 2020. On peut citer, entre autres, les principaux concurrents comme Sportmania et Bergzeit, mais il faut ajouter aussi que même les grands détaillants de mode et les grands magasins proposent une sélection de vêtements de sport. On s’attend donc à des promotions comme toujours assez généreuses et même beaucoup plus que dans d’autres secteurs. En plus, les réductions dans le secteur de la mode et du sport se rencontrent tout au long de l’année, et il ne serait pas étonnant qu’il y ait au Black Friday 2020 des réductions sensationnelles.

Nous gardons donc bon espoir et il est possible que PPS Sportsgoods suive la tendance et prépare une grande promotion. Nous avons même déjà quelques idées sur la façon de procéder de l’entreprise :

  • Le scénario le plus probable à nos yeux serait une remise sur tout, tout compris. Ainsi, les clients peuvent s’attendre au Black Friday 2020 à une réduction allant jusqu’à 30 %. Le must, ici : tout le monde peut économiser, car (presque) tout sera réduit. Toutefois, il est possible que PPS Sportsgoods exclue de la promotion les articles déjà réduits ou les nouveaux produits.
  • Le second scénario serait l’organisation de soldes. Cela peut entraîner des réductions plus importantes : Dans de nombreux cas, vous n’obtiendrez pas des offres aussi bon marché que d’habitude tout au long de l’année. Ici, on suppose que PPS Sportsgoods pourrait proposer jusqu’à 50 % de rabais. Avec un peu de chance, certains articles seront encore plus réduits au Black Friday 2020, mais pour de nombreux produits, il y aurait des réductions de 20 ou 30 %. Les clients qui n’exigent pas un article particulier et ceux qui sont seulement à l’affût des meilleures affaires en profiteront tout particulièrement au Black Friday 2020.

Jusqu’à 70 % : Voici ce que vous pourriez économiser chez PPS Sportsgoods

En novembre dernier, PPS Sportsgoods avait déjà lancé de belles offres pour le Black Friday. C’est, en fait, un signe révélateur qui nous permet d’avancer qu’il y aura cette année aussi de bons plans chez PPS Sportsgoods. Voilà en quoi consistait l’offre de l’année dernière :

PPS Sportsgoods avait prévu une solde pour ses clients. Ce faisant, de nombreux objets de la collection FREDDY ont été réduits de 30 à 70 %. Malheureusement, nous ne savons pas si l’offre était encore valable au Cyber Monday. En plus, nous ne sommes pas arrivés à découvrir s’il y avait une campagne de rabais pour la collection PROTEST.

Pour autant que nous sachions, PPS Sportsgoods n’a pas participé au Singles Day. Peut-être que cela arrivera l’année prochaine.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement