Le Black Friday 2020 chez Mover : tout reste envisageable

Si vous êtes un habitué des pistes de ski, vous connaissez sans aucun doute Mover. C’est un fabricant suisse de vêtements de ski. Si vous avez besoin de produits en laine, des vestes, de sous-vêtements, de gants et autres accessoires pour partir skier sur les pistes neigeuses, vous êtes à la bonne adresse. La boutique s’adresse aussi bien aux dames qu’aux messieurs ; mais il n’y a rien pour les enfants.

Nos prévisions : le Black Friday 2020 chez Mover

Vous connaissez bien la boutique, certes oui, et vous dites que tout ce qui est dit est bon, mais qu’il reste la question cruciale : allez-vous conclure de bonnes affaires au Black Friday 2020 chez Mover ? Sans détour, nous vous dirons que nous n’en sommes pas certains. L’espoir est tout de même permis. Et si nous allons tenter une prédiction, c’est parce que tout reste possible.

Mais qu’est-ce qui pourrait pousser Mover à proposer des promotions ? D’abord, parce que de plus en plus de magasins de sport participent au Black Friday. Vous pouvez par exemple économiser chez SportXX et Ochsner Sport ce jour-là, et en plus, de nombreux magasins de sport proposent également des vêtements et des accessoires pour le ski. Mover risquerait de voir partir ses clients vers d’autres boutiques, s’ils sont certains d’y trouver de meilleures offres. C’est l’un des arguments qui pourrait pousser Mover à changer de stratégie et à tenter une percée au Black Friday 2020. Mais nous jugeons que ce ne serait pas vraiment le cas, car le fabricant se focalise plutôt sur la qualité et rarement avec des prix bas. Cela signifie qu’il fait généralement la sourde oreille aux offres de rabais. Il est donc également possible que Mover ne propose pas de réduction au Black Friday.

Mais imaginons un instant, en dépit de tout, que Mover décide de proposer de bons plans au Black Friday 2020 : à quoi pourraient-ils ressembler ? Nous ne pouvons pas prédire exactement la stratégie adoptée, mais ce qui nous semble plutôt probable, ce sont des réductions individuelles sur certains articles sélectionnés. Les remises sont souvent, dans ce cas, assez élevées, de sorte que vous pouvez souvent économiser environ 50 %. Pour parler plus concrètement, nous dirons que vous pourrez économiser de 30 à 60 % sur certaines vestes, anoraks et autres articles vestimentaires.

Mais cette promotion n’est pas idéale pour tous les clients, car tout le monde n’a pas les mêmes goûts et il est possible que vous ne trouviez pas ce que vous désirez dans cette sélection. À notre avis, il serait plus judicieux que les clients puissent bénéficier d’une réduction forfaitaire au Black Friday 2020. Ce montant peut être moins élevé, mais les clients seront au moins sûrs de ne pas rentrer bredouilles. Dans ce cas, on exige souvent une valeur minimale de commande. Cette promotion pourrait donc ressembler à ceci : vous économisez 20 % si vous achetez pour au moins 75 CHF. Si nous penchons pour ce scénario, c’est parce que de nombreux fabricants de mode y ont recours.

Rétrospective : les promotions précédentes de Mover au Black Friday

Pour autant que nous sachions, Mover n’avait pas encore proposé de bons plans au Black Friday. Mais cela ne signifie pas qu’il sera de même cette année. Nous restons plutôt optimistes. Il se peut que Mover se décide à participer au Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement