Les informations les plus importantes sur Black Friday 2020 chez Kays !

Kays est une boutique en ligne suisse qui vend principalement de la mode féminine. C’est également la boutique de l’habitat et du ménage. Kays propose ainsi des produits de beauté, une gamme pour les loisirs et les activités de plein air, des idées cadeaux et une large palette d’articles dédiée à l’électroménager et au nettoyage. Le magasin opère dans le segment de prix moyen à bas.

C’est possible chez Kays pour le Black Friday 2020 !

Nous ne savons pas encore si Kays fera une offre pour le Black Friday 2020. Mais elle ne sera en aucun cas exclue. L’une des raisons qui explique notre incertitude est que Kays n’a pas encore réussi à s’établir sur le marché. Cela signifie que d’autres détaillants comme La Redoute, Quelle et Ackermann ont plus de clients et leurs ventes sont plus élevées, ce qui leur donne plus de possibilités de créer une offre plus pertinente par rapport à Kays.

Mais vous pouvez également argumenter que les remises au Black Friday 2020 sont très importantes pour une entreprise comme Kays qui commence à se faire une place sur le marché. Après tout, l’entreprise peut y recourir pour attirer l’attention des clients et les convaincre. Avec un peu de chance, cela se traduira par une augmentation du chiffre d’affaires à long terme, ce qui ferait de Black Friday un succès complet pour Kays.

Si Kays décide de se lancer dans cette course effrénée aux promotions pour le Black Friday 2020, la direction optera probablement pour un rabais forfaitaire, comme c’est typique dans ce secteur. Mais dans ce cas, on aimerait bien avoir une idée sur les produits qui seront sélectionnés et le montant du rabais. En général, on peut dire d’ores et déjà, que moins il touche d’articles, plus le rabais sera élevé.

Donc, si Kays offrait un rabais forfaitaire sur tout l’assortiment, il faudrait s’attendre à une économie maximale de 20 %. Si le rabais ne touchait qu’une partie seulement de la gamme, il reviendrait à la direction de sélectionner une ou plusieurs catégories de produits. Nous pensons que dans ce cas, c’est probablement le secteur de la mode qui sera la vedette du Black Friday 2020. Ici, la remise peut aller jusqu’à 30 %.

À nos yeux, les deux alternatives sont également possibles. Même si les rabais sont différents, les promotions seront tout aussi attrayantes parce que ce qui compte aussi c’est le nombre de clients ciblés. Il est également possible que pour le Black Friday, Kays réduise une partie de la gamme plus que les autres, combinant ainsi les avantages des deux promotions.

Kays avait déjà eu ces offres au Black Friday !

Black Friday chez Kays
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Kays le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

À notre connaissance, Kays n’avait pas encore participé au Black Friday. Mais cela ne doit pas être forcément le cas pour le Black Friday 2020, vous pouvez donc toujours espérer des offres !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement