Tout ce que vous devez savoir sur le Black Friday 2020 chez HRS !

HRS est une entreprise de réservation touristique allemande. Ici, vous pouvez réserver des chambres d’hôtel et des appartements de vacances dans le monde entier. L’entreprise existe depuis plus de 40 ans et est toujours gérée par la famille du fondateur.

Le portail HRS propose à ses clients plus de 300 000 hôtels de toutes catégories, répartis dans environ 200 pays. Le processus de réservation est rapide et se fait en toute simplicité. Les offres de HRS sont essentiellement tournées vers les personnes voyageant dans un cadre professionnel.

Les offres de HRS lors dernier Black Friday !

Malheureusement, HRS n’avait pas eu d’offres spéciales pour ses clients lors du dernier Black Friday. À notre avis, cela pourrait être lié au fait que l’entreprise se concentre essentiellement sur les voyages d’affaires. Après tout, vous ne réservez généralement pour un voyage d’affaires que lorsque le déplacement devient nécessaire pour rencontrer un client ou un partenaire. Ainsi, les voyageurs d’affaires n’attendent généralement pas d’offres spéciales pour réserver leurs chambres d’hôtel et leurs vols.

Par conséquent, les offres du Black Friday ne semblent pas avoir beaucoup d’intérêt pour HRS. Mais il se peut qu’il y ait aussi d’autres raisons qui pourraient expliquer pourquoi HRS ne propose pas d’offres spéciales pour ce jour-là.

Il se peut que le budget marketing de l’entreprise ne prévoie pas de telles offres. Il est également possible que HRS ait toujours offert à ses clients le meilleur prix pour tous les hôtels, conformément à ses promesses. Il serait donc difficile pour l’entreprise de réduire davantage ses prix. Auquel cas, le fournisseur perdrait son bénéfice avec des remises ou même subirait des pertes. Et dans les affaires, les deux cas sont à éviter. Après tout, on fait des affaires pour réaliser des gains.

Nos prévisions pour les offres HRS pour le Black Friday 2020 !

Nous ne nous attendons pas à ce que le très populaire portail de réservation propose une bonne affaire pour le Black Friday de cette année. Notre évaluation se fonde sur le modèle économique de la plate-forme. Après tout, l’offre s’adresse toujours principalement aux voyageurs d’affaires, alors seuls quelques rares vacanciers réguliers réservent par l’intermédiaire de HRS. De ce fait, peu de clients de la plate-forme attendent des réductions spéciales pour réserver leur chambre d’hôtel.

Black Friday chez HRS
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday HRS le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Si peu de clients profitent réellement des remises spéciales du Black Friday, cela n’a guère de sens pour l’entreprise proposer de grandes réductions. Pour cette raison, nous ne nous attendons pas à ce qu’il y ait d’offres spéciales pour le Black Friday 2020 chez HRS.

Toutefois, nous n’excluons pas totalement l’éventualité d’une offre pour le Black Friday 2020. Néanmoins, nous ne pensons pas que l’offre soit très généreuse. Après tout, HRS a toujours une marge bénéficiaire relativement faible. Avec ce modèle d’affaires, l’entreprise ne peut pas se permettre des rabais extrêmement élevés sans essuyer des pertes.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement