Hauptner au Black Friday 2021 : le festival des bons plans

Hauptner s’est imposé comme le lieu incontournable pour tous ceux qui passent beaucoup de temps dans les haras et les fermes. Des équipements pour les écuries et les étables, différents accessoires et produits pour les chevaux, vous trouverez tout ce qu’il faut pour garder vos animaux en bonne santé et heureux. Il y a aussi une sélection pour le jardinage, la chasse et bien plus encore.

Le Black Friday chez Hauptner 2021 : le tour d’horizon

Tout d’abord, il est difficile de prévoir la tactique que Hauptner adoptera pour célébrer le Black Friday 2021. Mais nous pensons qu’il est tout à fait envisageable que l’entreprise planifierait à cette occasion une campagne promotionnelle pour permettre à ses clients d’économiser. C’est que, l’année dernière, Hauptner avait déjà séduit ses clients avec cette stratégie. Nous en parlerons.

Mais comment Hauptner va-t-il structurer son offre au Black Friday 2021 ? Nous pensons que ce sera sous forme de mini-soldes. C’est le scénario le plus probable d’autant que Hauptner en a déjà fait l’expérience lors de cet événement. Et ce n’est pas sans raison, car, grâce à cette formule, Hauptner peut offrir des remises élevées sur tout l’assortiment. Pour le Black Friday 2021, Hauptner pourra sélectionner par exemple les best-sellers actuels dans le domaine des sports équestres, la solution de clôture la plus adaptée à votre pâturage et de nombreuses autres choses pour le jardin et la chasse. Cela signifie que le magasin peut répondre à de nombreux souhaits et satisfaire presque tous les clients. La sélection limitée permet également de programmer des remises importantes, de sorte que l’on peut facilement économiser jusqu’à 50 %.

On serait tenté d’avancer une autre hypothèse : Hauptner pourrait également offrir au Black Friday 2021 une remise forfaitaire sur tout ou sur une catégorie. Cependant, ces deux promotions restent peu probables à nos yeux, et pour ces raisons :

En cas de rabais forfaitaire, le montant de la remise sera peu élevé afin que la promotion ne coûte pas trop chère pour le magasin. Par conséquent, de nombreux clients peuvent se tourner vers d’autres magasins pour une offre meilleure.

Hauptner propose une large gamme de produits pour les cavaliers, les agriculteurs, les jardiniers, les chasseurs, les propriétaires d’animaux et bien d’autres encore. Une remise limitée à une seule catégorie ne peut pas exaucer les désirs de tous les clients.

Par conséquent, ces promotions ont peu de chances de faire sensation au Black Friday 2021. Toutefois, il est tout à fait concevable que le magasin combine une remise sur une catégorie et des soldes.

En prenant au sérieux le Black Friday 2021, Hauptner enverra un signal fort à la concurrence. Ainsi, Hauptner pourrait se démarquer de ses concurrents Migros Do it + Garden et Coop Brico+Loisirs.

Bilan du dernier Black Friday 2021 chez Hauptner

Black Friday chez Hauptner
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Hauptner le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, Hauptner a fait un gros coup d’éclat au Black Friday, qui s’est répercuté jusqu’au Cyber Monday. Il y avait des réductions allant jusqu’à 40 % sur de nombreux produits de toutes catégories. Malheureusement, nous ne connaissons pas d’exemples d’offres, mais la promotion semble déjà prometteuse. Ces journées de soldes se sont déroulées du Black Friday au Cyber Monday.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement