fischen.ch au Black Friday 2021 : Voici les détails que vous devez savoir

Chez fischen.ch, comme le nom semble l’indiquer clairement, vous y trouverez toutes sortes d’accessoires pour la pêche et les activités outdoor similaires. La gamme comprend bien sûr des cannes, des lignes et des leurres, des hameçons, mais aussi des bateaux gonflables, des vêtements et bien d’autres choses encore pour une expérience de pêche parfaite.

Perspectives : Comment fischen.ch célébrera le Black Friday 2021

L’année dernière, fischen.ch avait déjà proposé des offres intéressantes pour le Black Friday et le Cyber Monday, qui avaient été bien accueillies par les clients. Nous serions donc surpris que le magasin ne participe pas également au Black Friday 2021.

On ne sait pas encore exactement à quoi ressemblera la campagne promotionnelle. Mais cela ne nous a pas empêché de tenter une prédiction. Nous avons pensé à deux scénarios qui semblent réalisables au Black Friday 2021 chez fischen.ch. Une réduction forfaitaire sur tout et une mini-vente. Avec ces deux formules, fischen.ch pourrait proposer un large éventail d’articles à des prix réduits, ce qui ne manquerait pas de satisfaire le plus grand nombre de clients possibles.

Tout se joue ici sur le nombre d’articles réduits et le montant de la remise. Alors qu’avec un rabais forfaitaire, tous les articles seront bien sûr réduits au Black Friday 2021, avec une vente flash, il y aura des réductions sur certains articles de toutes les parties de la gamme. Si vous recherchez une marque ou un modèle spécifique de canne à pêche et de leurre, vous risquez de ne rien obtenir avec une mini-solde.

Mais d’un autre côté, les remises dans une mini-vente sont nettement plus élevées, au point que vous pouvez souvent obtenir quelques articles jusqu’à 50 % moins cher. En revanche, avec un rabais forfaitaire, vous économiserez probablement au maximum 20 % au Black Friday 2021. La réduction forfaitaire convainc donc avant tout par un large choix, tandis que la mini-vente cherche un équilibre entre une grande variété de choix et des économies élevées.

Certains magasins qui se consacrent également à la vie outdoor offrent parfois une remise par catégorie. C’est le cas de Decathlon ou de SportXX, par exemple, qui sont également des concurrents sérieux de fischen.ch. Même si une réduction par catégorie permet de réaliser une économie intéressante, nous pensons que cette promotion est moins probable pour le Black Friday 2021 chez fischen.ch. Étant donné que la remise ne s’applique qu’à une petite partie de la gamme, par exemple les cannes à pêche, de nombreux clients qui ne recherchent pas ce produit actuellement rentreront les mains vides. Pour que fischen.ch puisse vraiment célébrer le succès de son offre aussi au Black Friday 2021, il faut qu’elle plaise à tous les clients – et l’offre de l’année dernière, par exemple, y est parvenue.

Feu d’artifice du Black Friday de l’année dernière chez fischen.ch

Black Friday chez fischen.ch
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday fischen.ch le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Lors du précédent Black Friday, fischen.ch a organisé une grande vente où vous pouviez obtenir des réductions allant jusqu’à 50 % sur les articles sélectionnés. Malheureusement, nous n’avons pas pu trouver ce qui était exactement en promotion. En tout cas, nous savons que de nombreux clients ont été enthousiasmés par l’offre qui s’est poursuivie jusqu’au Cyber Monday. Peut-être que fischen.ch prévoit une fête encore plus grandiose pour le Black Friday 2021, qui sait.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement