City.Travel au Black Friday 2021 : vacances à votre portée partout dans le monde

Chez City.Travel, vous pouvez réserver des vacances pas chères où vous voulez, quel que soit l’endroit où vous souhaitez voyager. Le service permet de réserver des vols et des hôtels. Des voyages vers l’Europe et l’Asie, les États-Unis, le Moyen-Orient et bien d’autres destinations sont possibles – pour que chacun puisse y trouver les vacances de ses rêves !

Notre prévision : Voici comment économiser au Black Friday 2021 chez City.Travel

Pour ceux qui attendent des réductions chez City.Travel pour le Black Friday 2021, nous pouvons leur offrir un peu d’espoir. Nous pensons qu’il est fort probable que l’entreprise célèbre cet événement.

Cela s’explique principalement par le fait que le Black Friday est actuellement devenu le plus grand jour de shopping de toute l’année. Les magasins du secteur de la mode et de la technologie ne sont pas les seuls à l’avoir découvert, les voyagistes aussi. Ce jour-là, vous pourrez faire des économies dans des agences de voyages allant de Brussels Airlines à Booking.com, qui souhaitent toutes offrir à leurs clients des vacances de rêve.

Bien sûr, chaque client imagine ses vacances de rêve de manière un peu différente. Par conséquent, la plupart des magasins vont proposer un large choix de destinations que vous pourrez réserver à bas prix au Black Friday 2021. C’est également ainsi que nous imaginons la campagne promotionnelle de City.Travel. Selon toute vraisemblance, l’entreprise saura convaincre en proposant soit une vente, soit un coupon.

Si nous parlons de ventes, nous imaginons que City.Travel proposera des vols et des hôtels à des prix particulièrement bas sur certaines destinations populaires. Les offres en valent la peine, car dans le secteur du voyage vous pourrez économiser jusqu’à 80 % avec une vente au Black Friday 2021. Par exemple, vous pourrez séjourner à bas prix dans certains hôtels de Londres, en Grèce, en Italie, dans les Alpes, en Thaïlande et aux États-Unis. Souvent, cependant, vous ne pourrez obtenir des catégories de chambres à bas prix que dans des hôtels déjà sélectionnés, il est donc utile de se dépêcher.

Toutefois, il est essentiel que vous lisiez attentivement les conditions de l’offre de City.Travel, même dans l’effervescence du Black Friday 2021. De nombreuses agences de voyages excluent les jours autour de Noël et du Nouvel An de l’offre qu’elles proposent et parfois la période pour les voyages à prix réduit est clairement spécifiée. Cela pourrait également être le cas avec City.Travel. Cela n’enlève rien à l’offre du Black Friday 2021 pour nous, même si cela facilite la tâche des clients ayant des projets de vacances flexibles.

L’alternative à cette offre, à nos yeux, est un coupon. Cela signifie que City.Travel offre à chaque client la possibilité de réaliser des économies, quelle que soit la destination ou le moment du voyage. Celui qui atteindra une valeur de commande minimale lors du Black Friday 2021, bénéficiera d’une remise d’un montant fixe. Nous pouvons bien imaginer que City.Travel va fixer plusieurs seuils de valeurs minimales de commande. Ainsi, à partir de 300 CHF, vous pourrez obtenir une réduction de 50 CHF, et qu’à partir de 1 000 CHF, vous pourrez même économiser 150 CHF.

Les offres précédentes de City.Travel au Black Friday

Malheureusement, nous n’avons pas pu trouver d’offres précédentes de City.Travel pour le Black Friday. Pour autant que nous le sachions, il n’y avait pas eu d’offres pour le Cyber Monday et le Singles Day non plus. Il semble donc que l’agence de voyages n’avait pas encore célébré ces événements. Cependant, cela ne doit pas anéantir les espoirs qu’il y aura un bon plan au Black Friday 2021. Nous serons à l’affût.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement