CitizenM au Black Friday 2022

CitizenM est une chaîne d’hôtels néerlandaise qui a implanté des filiales dans le monde entier. Sur le site web, vous pouvez réserver des hôtels et des voyages vers différentes destinations. Si vous prévoyez des vacances ou un voyage d’affaires à Londres, Paris, Amsterdam, New York ou Taipei, vous avez frappé à la bonne porte chez CitizenM. Par ailleurs, si vous voulez ajouter un peu d’agrément à vos réunions, vous pouvez également réserver sur le site les salles correspondantes.

CitizenM propose aussi régulièrement des offres qui permettent d’obtenir des voyages moins chers. Vous pouvez de cette façon gagner sur tous les plans : vous offrir d’excellents séjours à des prix encore plus avantageux. Grâce à des événements de shopping comme le Black Friday, vous pourrez même obtenir des réductions encore plus alléchantes, qui feront votre bonheur. Découvrez ici comment vous pouvez tirer profit des bons plans de CitizenM.

Voici ce que CitizenM vous propose au Black Friday 2022

Chez les voyagistes, il est parfois difficile de découvrir des offres intéressantes pour les événements shopping. Des fournisseurs comme lastminute.ch ou Swiss ont certes déjà proposé des bons plans relativement intéressants, mais ils ne permettaient généralement d’économiser qu’un petit montant fixe, lié à un montant minimum de commande relativement élevé. CitizenM, en revanche, a déjà proposé des actions extrêmement lucratives. On peut s’attendre donc à ce que le Black Friday 2022 soit le point fort de campagnes promotionnelles encore plus importantes.

Une réduction globale sur tous les voyages pendant une période donnée semble le scénario le plus probable. Nous pensons que vous bénéficierez d’une réduction d’environ 30 % sur vos réservations pendant le Black Friday. Il est probable que cette offre ne soit valable que pendant une période limitée, vous devez donc passer vite à l’action si cette action vous tente. Une réduction forfaitaire d’environ 15 % sur le prix de réservation de salles de réunion semble également réaliste. Il est également possible que CitizenM décide de ne proposer que certaines destinations avec des réductions plus importantes.

Chez CitizenM, un code de bon d’achat peut être exigé afin que vous puissiez profiter des offres proposées au Black Friday. Vous pourrez le saisir lors de la réservation. Si vous avez besoin d’un code promotionnel, vous pouvez bien sûr l’obtenir chez nous, ainsi, nous vous épargnons les longues recherches, et, vous pourrez commencer à économiser sans perdre du temps.

Il arrive que les actions promotionnelles mises en œuvre au Black Friday dans de nombreuses boutiques aillent au-delà de la date effective de l’événement de shopping. Ainsi, vous pourrez parfois obtenir des réductions pendant toute la semaine du Black Friday. Même le week-end, les actions restent parfois encore actives. Nous pourrions également imaginer que le Cyber Monday soit inclus dans la période d’action. Vous aurez ainsi la chance de profiter de bons plans lors de deux événements importants de shopping. Avec un peu de chance, il y aurait même une offre spécialement conçue pour le Cyber Monday. Cela s’imposerait surtout dans le cas d’une campagne de promotions avec des réductions qui changent tous les jours. Un autre événement commercial est également devenu de plus en plus populaire ces dernières années, il s’agit en l’occurrence du Singles Day. Il y a de fortes chances que vous obteniez également une réduction lors de cet événement de shopping en 2022. Une réduction forfaitaire allant jusqu’à 22 % serait tout à fait envisageable. Nous vous tiendrons bien sûr au courant, et en temps réel, de toutes les annonces afin que vous ne ratiez aucune belle affaire.

Un petit flash-back : Les anciennes transactions de CitizenM

Black Friday chez CitizenM
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday CitizenM le 25 novembre 2022 – Aperçu de toutes les offres.

CitizenM a déjà proposé plusieurs offres lucratives à ses clients. Pour que vous puissiez vous forger une idée sur les offres qui pourraient vous être proposées cette année, nous avons répertorié ici quelques promotions déjà passées :

  • 30 % de réduction sur tous les voyages de l’année prochaine réservés pendant la période de promotion.
  • 15 % de réduction sur les salles de réunion
  • 20 % de réduction pour plus de 5 nuitées
  • Remises individuelles sur certains hôtels

Chacune de ces actions pourrait se répéter lors du Black Friday de cette année, alors le mot d’ordre : soyez vigilant.

Black Friday Suisse 2022
Inscription / Connexion fermée temporairement