CheapTickets au Black Friday 2021 : Toutes les informations sur l'événement

CheapTickets aide chaque année de nombreux Suisses à réserver des vacances de leurs rêves à bas prix. En conséquence, vous pouvez trouver des vols, des hôtels, des locations de voitures et des transferts depuis et vers l’aéroport. CheapTickets met toutefois l’accent sur les offres des compagnies low cost et des compagnies premium, que le voyage soit à destination de Berlin ou de Bangkok.

Notre avis : Voici comment CheapTickets célébrera le Black Friday 2021

Nous ne savons pas si vous pourrez faire des économies chez CheapTickets lors du Black Friday 2021. Nous pouvons certainement l’imaginer, et l’expérience de l’année dernière de cette agence de voyages en ligne rend un accord probable. Vous trouverez plus d’informations sur les promotions précédentes ci-dessous.

Ce qui est vraiment intéressant, maintenant, c’est de voir les scénarios possibles d’une campagne de promotions. Nous avons également quelques idées à ce sujet. Nous pensons que CheapTickets offrira une réduction générale sur tout au Black Friday 2021. C’est l’option la plus facile pour les détaillants. Après tout, en tant que plateforme de réservation, CheapTickets ne peut pas accorder de rabais sur les services parce qu’elle n’assure pas elle-même les vols. CheapTickets a donc des possibilités limitées pour programmer une offre du Singles Day au Cyber Monday. Cependant, une remise forfaitaire, particulièrement sous forme d’un montant fixe, peut facilement être déduite de toute commande. De cette façon, CheapTickets peut également s’assurer qu’aucun vol ne sera vendu en dessous du prix de revient au Black Friday 2021.

La remise ne doit pas être particulièrement importante pour susciter l’enthousiasme des clients. On peut imaginer un rabais de 15 CHF, par exemple. La campagne serait particulièrement intéressante si CheapTickets prévoyait des remises différentes en fonction de la valeur de la commande.

Quelles autres offres CheapTickets pourra-t-elle prévoir pour le Black Friday 2021 ? Il est possible que cette agence de voyages en ligne se concentre sur certaines destinations. Il peut s’agir de voyages à prix réduit vers l’Italie ou vers la Thaïlande, à condition qu’ils se situent dans une certaine période de voyage. Ainsi, la société pourra sélectionner certains hôtels et y proposer des nuits à prix réduit ; si vous avez de la chance, vous bénéficierez même de vols à prix réduit vers la destination. Avec cette promotion, et si vous êtes encore plus chanceux, vous pourriez économiser jusqu’à 40 % au Black Friday 2021.

Cette offre est assez fréquente dans le secteur des voyages. Elle est très populaire que ce soit auprès des agences de voyages, comme ebookers, ou auprès des compagnies aériennes, comme Air China. Dans tous les cas, les clients seront toujours ravis. Par conséquent, une promotion comme celle-ci est également un excellent moyen qui permettra à CheapTickets de célébrer avec succès le Black Friday 2021.

Une réduction de 15 francs suisses chez CheapTickets lors du dernier Black Friday

Black Friday chez CheapTickets
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday CheapTickets le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, CheapTickets avait célébré le Black Friday en offrant un rabais de 15 CHF. Toutefois, l’offre ne s’appliquait qu’aux vols. Donc si vous vouliez réserver une chambre d’hôtel ou un voyage, vous ne pourriez pas en profiter ici. D’un autre côté, il n’était pas exigé d’atteindre une valeur minimale de commande pour en bénéficier, il suffisait d’entrer un code promo au moment de la réservation.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement