CARIFY Black Friday 2020 : Le grand aperçu

CARIFY offre la mobilité à tous ceux qui n’ont besoin d’une voiture que pour une courte période ou qui ne veulent pas en acheter une. Ici, vous pouvez louer une voiture sans durée minimum, comme vous pouvez facilement résilier l’abonnement mensuel, si vous n’en avez plus besoin. Vous avez le choix entre de nombreux modèles, du VUS à la voiture sport ou décapotable.

Que pourrait nous réserver CARIFY pour le Black Friday 2020 ?

Nous ne savons pas encore si vous pouvez économiser chez CARIFY au Black Friday 2020. Mais une campagne de promotions n’est pas exclue, d’autant plus que beaucoup de Suisses ne connaissent pas encore ce genre de prestation. Avec une offre, CARIFY pourrait se faire connaître davantage et gagner de nombreux nouveaux clients.

Dans l’industrie de la mobilité, CARIFY est confrontée à une forte concurrence. Beaucoup de gens préfèrent ne plus conduire aujourd’hui, et ils vont certainement se tourner vers les autres concurrents. Mobility, un service de covoiturage, a déjà reconnu l’importance du Black Friday et les Chemins de fer fédéraux connus sous le sigle de CFF peuvent également espérer attirer davantage de clients qui ne veulent plus se déplacer en voiture. CARIFY fait face à une concurrence très diversifiée, et une offre pour le Black Friday 2020 serait la bienvenue.

Si le magasin veut participer à cet événement, nous ne voyons que peu de possibilités quant à la façon dont l’offre pourrait être structurée. Chez CARIFY, presque tous les services imaginables, de l’entretien à l’enregistrement, sont inclus dans le prix, donc les cadeaux sont exclus.

Dans ce contexte, la seule option envisageable consiste à réduire les cotisations mensuelles à l’occasion du Black Friday 2020. On aimerait bien savoir toutefois le montant mensuel du rabais, sa durée et si l’offre va s’appliquer à toutes les voitures.

En général, nous supposons que les rabais ne seront pas très généreux. Après tout, les frais mensuels d’une voiture sont très élevés et si le rabais est trop élevé, la promotion Black Friday 2020 ne sera pas rentable pour CARIFY. Nous supposons donc une économie maximale de 100 CHF ou un rabais de 10 % par mois. Cette offre ne vous sera accordée que pour une période limitée, ainsi, vous pourrez probablement profiter de l’offre pendant 1 an maximum. Il est possible que le rabais soit accompagné d’un contrat, ce que nous observons souvent, du moins avec les opérateurs dans l’industrie de la mobilité.

Si le rabais en pourcentage ou en valeur est limité, nous ne voyons pas pourquoi il ne devrait pas s’appliquer à toutes les voitures du parc de CARIFY. Ce serait certainement une bonne nouvelle à annoncer aux clients à l’occasion du Black Friday 2020 !

Pas encore de rabais chez CARIFY au Black Friday

Black Friday chez CARIFY
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday CARIFY le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Pour autant que nous le sachions, CARIFY n’avait pas encore participé au Black Friday. C’est dommage, car cela rend un accord moins probable cette année que chez beaucoup d’autres prestataires de services. Nonobstant tout cela, on devrait garder espoir et s’attendre à une offre.

59

Trouvez votre voiture et prenez votre abonnement tout compris avec 30% de réduction le premier mois! Avec nous, vous êtes assuré de trouver la bonne voiture! ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement