Benjie au Black Friday 2021 : Chaussures pour enfants de haute qualité made en Europe

Benjie est une entreprise genevoise assez jeune, spécialisée dans les chaussures de haute qualité destinées aux enfants. L’objectif recherché est que les chaussures soient confortables, saines et tendance. La particularité de Benjie est que les chaussures sont fabriquées en Europe à partir de matériaux européens.

Notre prévision : les offres possibles de Benjie pour le Black Friday 2021

Nous ne sommes pas sûrs que vous pourriez faire des économies chez Benjie lors du Black Friday 2021. Mais cela n’est pas impossible et nous pourrons même tout à fait l’imaginer, ce qui explique pourquoi nous avons réfléchi à différents scénarios.

La formule qui nous semble la plus probable est que Benjie choisisse quelques chaussures et crée une mini-solde pour l’occasion. Cela permettra au magasin de mettre en avant certains modèles adaptés à l’hiver ou qui n’avaient pas été aussi bien accueillis la saison dernière. Le nec plus ultra d’une telle promotion, c’est que les remises sont importantes pouvant aller jusqu’à 40 % au Black Friday 2021. Cela permettra aussi à Benjie de toucher des parents qui n’auraient pas acheté pas autrement les chaussures de haute qualité pour leurs enfants. Autrement dit, cette action promotionnelle permettra au magasin d’attirer de nouveaux clients et même de les fidéliser.

Bien sûr, ce n’est pas le seul scénario que Benjie aurait à adopter pour créer une promotion attrayante. Lors du Black Friday 2021, l’entreprise pourrait également proposer une réduction sur une partie de l’assortiment. À notre avis, ce sont surtout les chaussures d’hiver qui conviendraient le mieux, en ce mois de novembre. Nous imaginons ici des économies plutôt modérées, qui seront probablement de l’ordre de 20 %.

Un troisième scénario consisterait à accorder un rabais forfaitaire sur tout, mais dans ce cas, la remise serait plutôt faible ou modérée. Cela ne vous fera probablement économiser que 10 %, et ce sont surtout les clients réguliers de Benjie qui profiteront de cette promotion. Par conséquent, nous pensons également que cette offre est la moins probable pour le Black Friday 2021.

Benjie fait partie du secteur de la mode, où la concurrence est grande avec les détaillants de chaussures. Certains magasins, comme vertbaudet, sont spécialisés dans les articles pour enfants, tandis que d’autres, comme Sarenza, s’adressent à tous les âges. Cependant, ce qui unit de nombreux magasins dans ce secteur, c’est qu’ils entrent souvent en concurrence pour attirer les clients et ce, en proposant de bonnes affaires lors des journées d’achat clés comme le Black Friday 2021. Certains participent également au Cyber Monday et au Singles Day avec de bons plans. Peut-être Benjie découvrira-t-il bientôt ces événements par lui-même aussi.

Pas encore d’offres de Benjie au Black Friday

Black Friday chez Benjie
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Benjie le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Malheureusement, nous n’avons pas trouvé de traces d’une offre antérieure de Benjie au Black Friday. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que le magasin n’ait jamais proposé de bons plans. Chaque année, l’événement devient de plus en plus populaire, et Benjie pourrait être l’un des nombreux magasins qui vont participer cette année pour la première fois au Black Friday.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement