Alunir au Black Friday 2021 : Bijoux individuels et chics

Alunir est une jeune marque de bijoux suisse, qui crée ses propres bijoux et qui fabrique aussi beaucoup de produits directement sur place. Vous y trouverez des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles, des bagues, des bracelets de cheville et bien plus encore, modernes et élégants, pour les femmes, les hommes et les enfants. Chez Alunir, l’engagement dans des actions sociales est une priorité, et c’est pourquoi l’entreprise fait don d’un franc suisse pour chaque produit vendu.

Notre prédiction : C’est ainsi qu’Alunir fêtera le Black Friday 2021

Si vous voulez acquérir de nouveaux bijoux pour les fêtes de fin d’année, Alunir est la destination idéale. Il y a de fortes chances que vous trouviez au Black Friday 2021 ce que vous cherchez et qu’en plus vous concluiez de bonnes affaires. Nous avons même une idée sur les différents scénarios qui seront adoptés.

Une remise forfaitaire sur tout au Black Friday 2021 est le scénario le plus probable à nos yeux. Le secteur de mode et de bijoux se prête bien à ce genre de promotion, car les goûts des clients y sont très variés. Par exemple, CHRIST avait déjà fait florès grâce à cette action. Avec une remise forfaitaire sur tout, Alunir pourrait être sûr de satisfaire tout le monde au Black Friday 2021. Le montant exact de la remise est secondaire. Par exemple, nous pouvons imaginer que le détaillant de bijoux accordera à ses clients une remise d’environ 20 % sur tout. Si vous avez de la chance, vous pouvez même économiser 30 %.

On peut aussi imaginer qu’Alunir organisera des soldes au Black Friday 2021. De cette manière, la société pourrait offrir de gros rabais à ses clients. Mais, il est toutefois important que la sélection des produits en solde soit bien étudiée en amont afin que cela soit profitable pour presque tout le monde. Avec des remises sur les produits phares, Alunir pourrait toucher tout le monde lors du Black Friday 2021. En outre, la sélection doit être suffisamment large pour plaire à tous. Il est difficile toutefois d’imaginer le montant des réductions. Néanmoins, nous pouvons imaginer une réduction de 50 % sur les pièces individuelles. Par exemple, CHRIST avait planifié des soldes au bénéfice de ses clients.

Alunir pourrait également prévoir une promotion pour le Singles Day 2021. Cette manifestation commerciale gagne en popularité dans tous les secteurs, y compris dans celui de la bijouterie. Attendons de voir ce qu’Alunir prévoit pour cet événement !

 

20 % : C’est ce que vous pouviez déjà économiser chez Alunir

Black Friday chez alunir
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday alunir le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Alunir avait déjà eu une certaine expérience lors du Black Friday de l’année dernière. Nous ne savons pas s’il y avait eu également des offres dans les années précédentes. Mais ce qui est certain, c’est que vous pouviez obtenir une remise de 20 % sur tout lors du dernier Black Friday. Il suffisait d’entrer un code. Mais la promotion ne s’arrête pas là : Alunir avait également augmenté son don et l’avait fixé à 2 CHF pour chaque article vendu. Vous pouvez donc profiter de la réduction et faire des économies sans mauvaise conscience. Nous ne savons pas combien de temps l’action a duré. Vous pouviez peut-être encore économiser même au Cyber Monday.

En tout cas, Alunir nous a montré avec cette action que l’entreprise est très créative. Nous sommes déjà curieux de savoir ce qu’alunir va offrir à ses clients lors du Black Friday 2021.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement