Black Friday 2021 d'Air China : toutes les offres en un tour d’horizon

Air China est l’une des plus grandes compagnies aériennes de la Star Alliance, et elle transporte chaque année de nombreux Suisses vers leur lieu de vacances. Que ce soit pour la Chine, le Japon ou la Corée du Sud, Air China propose des vols directs depuis Genève et Zürich vers de nombreuses destinations. Il existe également de nombreux vols en Asie.

Nos prévisions : Voici comment Air China célébrera le Black Friday 2021

Il est presque certain qu’Air China participera au Black Friday 2021. Après tout, cette compagnie aérienne l’a déjà fait ces dernières années – nous vous donnons plus d’informations sur les offres précédentes ci-dessous.

Dans le domaine du transport aérien, il est pratiquement inévitable de proposer une offre à l’occasion. En effet, de nombreuses compagnies aériennes prévoient une grande campagne de marketing et des réductions importantes pour cette journée. Ainsi, de Qatar Airways à Swiss, vous pouvez réserver des vacances bon marché auprès de nombreux transporteurs lors du Black Friday 2021. Comme la plupart des voyageurs font peu attention à la compagnie aérienne lorsqu’ils réservent, le prix et la durée du vol sont généralement les facteurs décisifs. Ainsi, avec un bon plan ce jour-là, Air China peut persuader un bon nombre de clients de la choisir pour faire leurs voyages en Chine.

Mais ce qui est vraiment intéressant, c’est la nature de l’offre. Nous supposons qu’au Black Friday 2021, il y aura des vols vers certaines destinations à un prix spécial. Il existe généralement aussi des restrictions sur la date du voyage. Toutefois, cette promotion permet souvent d’économiser beaucoup de francs, car il n’est pas rare que les rabais atteignent 50 %. Nous pouvons imaginer qu’Air China propose des vols à prix réduits vers de nombreuses villes chinoises ainsi que vers d’autres pays asiatiques. Donc, si vous programmez vos vacances à l’avance pour l’année prochaine, vous pouvez trouver de l’inspiration et des prix avantageux chez Air China lors du Black Friday 2021.

Il est également possible que la compagnie aérienne n’offre pas de cadeaux à tous ses clients ce jour-là, mais seulement à ses clients réguliers. Plus précisément, cela pourrait signifier qu’en tant client fidèle, vous pourrez voir vos points de fidélités se multiplier plus que d’habitude en réservant ce jour-là. En fin de compte, cela équivaut aussi à une réduction si l’on réserve un autre vol avec Air China plus tard. C’est aussi une autre manière pour la compagnie aérienne de faire plaisir à de nombreux clients lors du Black Friday 2021. La seule question est de savoir si l’offre profitera également aux clients suisses, car seuls quelques Suisses sont des clients réguliers d’Air China.

Les anciennes offres d’Air China au Black Friday

Black Friday chez Air China
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Air China le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, Air China avait déjà proposé des offres intéressantes pour le Black Friday. Nous n’avons pu trouver les offres que pour les clients allemands, mais pour les Suisses les offres étaient probablement similaires. En classe économique comme en classe affaires, le transporteur chinois avait proposé des vols à bas prix à destination de la Chine, de l’Asie et de l’Australie. Dans ce cas, vous pouviez effectuer le voyage entre début décembre et fin mai, avec quelques exceptions pour Noël et le Nouvel An chinois. Les destinations comprenaient Guangzhou et Shenzhen, par exemple, mais aussi Melbourne, Phuket, Saigon, Manille, Busan, Rangoon et Okinawa.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement