Shop Apotheke Black Friday 2020 : A quels bons plans s’attendre

Shop Apotheke est une pharmacie innovante qui a su tirer profit des avantages du commerce en ligne. Elle est disponible et à votre service 24 heures sur 24. Vous y trouverez une large gamme de médicaments et de compléments alimentaires pour être et rester en bonne santé. En outre, il existe des aides à la perte de poids, des produits de soins et des aliments pour bébés ainsi qu’un large assortiment de cosmétiques et de produits de soins pour la peau et les cheveux.

Voici les perspectives du Black Friday 2020 chez Shop Apotheke

Si vous êtes à la recherche de nouveaux médicaments ou cosmétiques de qualité et fiables à prix avantageux, vous pourrez pousser un soupir de soulagement : nous sommes presque certains qu’il y aura à l’horizon des perspectives de bons plans chez Shop Apotheke pour le Black Friday 2020. Toutefois, on ne sait pas exactement à quoi ressembleront les offres. On peut imaginer différentes options pour cela.

On pourrait s’attendre à une mini-solde. C’est à notre avis la formule la plus probable qui sera adoptée par Shop Apotheke. La boutique de santé et de produits de beauté pourra sélectionner des articles individuels qu’elle proposera à un prix fortement réduit. Il y aura par exemple des médicaments en vente libre ainsi que des cosmétiques, des produits pour bébé et bien d’autres encore à des prix raisonnables. Souvent, grâce à ces soldes, vous pourrez économiser jusqu’à 50 %. Cela permettrait à Shop Apotheke de proposer un meilleur prix à l’échelle nationale pour de nombreux produits, et avec un grand choix, le magasin pourrait séduire de nombreux clients.

Et pourtant, il y a le revers de la médaille avec ce genre de mini-solde. Quand même la sélection serait assez large, elle ne pourrait satisfaire tous les clients. Mais en proposant une réduction sur une catégorie, au moins la boutique pourrait satisfaire tous les clients qui s’intéressent à ces produits.

Pour ce faire, Shop Apotheke pourrait sélectionner des produits cosmétiques et de soins ou tout ce qui concerne les bébés au Black Friday 2020. Il s’agit de catégories très populaires auprès des clients, et ce faisant, la boutique serait sûre de bien frapper et de garantir le succès de la campagne. Il est toutefois important de noter que dans ce cas, la réduction est un peu plus faible, de l’ordre de 30 % au maximum. Mais, malgré tout, cela pourra encore inspirer de nombreux clients.

En théorie, il est possible que Shop Apotheke organise au Black Friday 2020 une réduction forfaitaire sur tout. Mais, nous restons un peu circonspects et nous pensons qu’elle est moins probable. En plus, dans ce cas de figure, la réduction serait assez faible, éventuellement vous pourrez économiser 10 %, et ce taux n’inspirerait guère de nombreux clients.

En somme, nous sommes certains que Shop Apotheke célébrera le Black Friday 2020. N’oublions pas que la concurrence joue un rôle déterminant et participer au Black Friday est une sorte de réaction normale pour ne pas être distancé et perdre des marchés. Il y a donc de nombreux concurrents qui proposent de bons plans pour l’occasion. Amavita, Sunstore et Zur Rose, en particulier, sont des noms importants ici, face auxquels Shop Apotheke doit se distinguer au Black Friday 2020. En outre, Shop Apotheke a déjà acquis de l’expérience avec cet événement, dont nous aimerions maintenant parler avec plus de détails.

Flash-back : le dernier Black Friday chez Shop Apotheke

Ces deux dernières années déjà, Shop Apotheke avait lancé de très bonnes offres pour le Black Friday. Le magasin avait proposé jusqu’à 50 % de réduction sur les articles individuels choisis parmi tout l’ensemble de l’assortiment. Par exemple, les médicaments contre le rhume ont été réduits de 30 %, ce qui est toujours utile en novembre. En outre, l’année dernière, il y avait un code pour une réduction de 13 %, mais il n’est pas clair si ce code s’appliquait à l’ensemble de la gamme. En tout cas, cela promet beaucoup pour le Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement