Black Friday 2021 chez Partypanda : les faits les plus marquants

Partypanda est l’endroit où aller si vous êtes à la recherche d’un nouveau costume de fête original. Vous y trouverez des costumes pour tous les thèmes et toutes les époques ainsi que des accessoires, du maquillage aux perruques. La gamme est complétée par des cadeaux et des jeux de société.

Ce sont les offres que nous pouvons imaginer au Black Friday chez Partypanda

Tout d’abord, nous pensons qu’il est tout à fait possible que Partypanda participe au Black Friday 2021. Cependant, ce n’est pas encore tout à fait clair, et nous ne pouvons pas non plus donner de prévisions précises sur les transactions. Néanmoins, nous souhaitons présenter certaines offres que nous pensons envisageables.

Partypanda est en concurrence avec de nombreux grands magasins en ligne, de Manor à Amazon, qui proposent également des costumes. Pour s’imposer face à ces grands noms, le détaillant doit faire une offre particulièrement généreuse et attractive lors du Black Friday 2021. Toutefois, cela comporte également un risque, d’où l’importance de tenir compte de certaines exigences du marché et de jouer un petit peu à l’équilibriste.

Par exemple, nous pensons qu’il est tout à fait possible que Partypanda sélectionne simplement quelques articles pour son offre au Black Friday 2021 afin de les réduire individuellement. De cette façon, il peut déterminer exactement quels costumes sont en promotion et combien la promotion va lui coûter. Pour les clients, une telle promotion signifie qu’il y a des offres sensationnelles, alors que de nombreux produits ne sont pas réduits. D’autre part, les articles réduits proviennent généralement de différentes catégories de l’assortiment, le choix est donc large. Ici, il n’est pas rare que les remises soient supérieures à 50 %, ce qui pourra motiver les clients et attirer leur attention.

Une autre stratégie que Partypanda pourra adopter au Black Friday 2021 serait une réduction qui porterait sur tous les costumes d’un certain genre. En novembre, par exemple, les costumes de Noël s’y prêteraient à merveille. Ainsi, les clients seront parfaitement habillés pour une fête à thème. Avec une telle promotion, les remises sont généralement un peu plus faibles. On peut très bien imaginer une remise forfaitaire d’environ 30 % sur une catégorie de produits.

Une remise forfaitaire sur tout est également possible lors du Black Friday 2021 chez Partypanda. Toutefois, comme les rabais sont souvent assez faibles, la promotion va paraître moins sensationnelle aux yeux des clients. Pour cette raison, nous pensons que cette offre est moins probable que les autres options.

Partypanda avait déjà proposé ces offres au Black Friday

Black Friday chez Partypanda
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Partypanda le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Nous n’avons malheureusement pas trouvé d’offres de Partypanda lors du dernier Black Friday, mais il y en avait bien une il y a deux ans. À l’époque, l’opération était assez discrète, car c’était probablement la première fois que le détaillant participait au Black Friday. Il y avait une réduction de 50 % sur deux costumes, un pour les femmes et un pour les hommes. Des costumes noirs et sombres, à l’image du Black Friday.

Même si l’offre précédente n’était pas trop généreuse, cela ne devrait pas se répercuter forcément sur les offres du magasin au Black Friday 2021. Après tout, l’événement est beaucoup plus établi aujourd’hui et Partypanda a également plus de succès.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement