Kanela au Black Friday 2021 : La pharmacie pour tout le monde

Kanela est l’une des plus importantes pharmacies en ligne de Suisse. Vous souffrez d’incontinence, de diabète, vous êtes enrhumé, ou grippé, vous avez un problème d’allergies, des problèmes d’estomac ou de circulation sanguine, vous trouverez ici tous les médicaments qui vous aideront à retrouver votre bonne santé. Les femmes enceintes trouveront aussi tout ce dont elles ont besoin pour surmonter leur grossesse. Il y a aussi des produits cosmétiques pour les cheveux, les pieds, le visage et bien d’autres trésors encore.

Nos attentes pour le Black Friday 2021 chez Kanela

Kanela va-t-elle être de la fête au Black Friday 2021 ? Nous ne le savons pas encore, tout dépendra de l’enthousiasme du magasin pour l’événement, mais un facteur tout aussi important pourra jouer un rôle déterminant : la pression de la concurrence.

En Suisse, le marché des pharmacies et parapharmacies en ligne s’élargit chaque année, si bien que de plus en plus de concurrents se disputent les faveurs des clients. De nombreux magasins pourront également participer au Black Friday 2021 avec des offres assez alléchantes pour attirer l’attention des clients. Cela va de Coop Vitality à vitafy, mais l’orientation diffère d’un magasin à l’autre : Certains se concentrent sur les produits pharmaceutiques, tandis que d’autres sont plutôt axés sur les produits cosmétiques, les compléments alimentaires ou les remèdes naturels.

Kanela doit rivaliser avec tous ces magasins au Black Friday 2021, et pour construire sa campagne de rabais, cette pharmacie en ligne pourrait recourir essentiellement à deux formules. Soit elle opte pour une remise forfaitaire sur tout, soit elle organise des soldes qui seront axés sur ses best-sellers. Essayons de voir de plus près ces deux options :

  • Une remise forfaitaire se traduit généralement par des petites économies, vous pouvez vous attendre par exemple à une remise d’environ 15 %. Ici, presque tout sera réduit au Black Friday 2021 ; seuls quelques articles déjà soldés ne seront pas concernés.
  • Si Kanela choisit d’organiser des soldes, les remises sur une partie de l’assortiment seront plus importantes. Ici, on pourrait s’attendre à des réductions allant jusqu’à 70 % sur les articles les plus populaires de certaines catégories.

Ainsi, même si tout le monde trouvait ce qu’il cherche en cas de rabais forfaitaire au Black Friday 2021, les clients pourront conclure de belles affaires lors des soldes. En particulier, ceux qui comparent souvent les prix dans différents magasins seront plus enclins à être satisfaits quand il y a des soldes. Cependant, nous pouvons très bien imaginer les deux options au Black Friday 2021 chez Kanela ; il serait également intéressant que la promotion se poursuive jusqu’au Cyber Monday afin que de nombreux clients puissent en bénéficier.

Un petit regard en arrière : Les précédentes offres de Kanela au Black Friday

Black Friday chez Kanela
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Kanela le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, Kanela avait délibérément décidé de ne pas proposer d’offres pour le Black Friday, en affirmant que ses prix sont bas toute l’année. Nous pensons que c’est dommage, car même avec des prix bas, vous pouvez souvent lancer une bonne affaire. Mais peut-être, cette année, la concurrence incitera Kanela à proposer de bons plans au Black Friday 2021. Tout reste envisageable.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement