Voici à quoi ressemble le Black Friday 2020 chez Beautycare

Le nom évoque déjà tout ! Les soins de beauté sont donc à l’honneur et constituent la quintessence de cette boutique. Vous trouverez ici des parfums, des produits de maquillage et de soin pour hommes et femmes. Il y a des produits de soin pour le corps, le visage, les cheveux et la barbe, ce qui vous permettra de compléter votre programme de beauté avec Beautycare. Les produits proviennent pour la plupart de fabricants de renommée internationale.

Nos prévisions : les bons plans de Beautycare pour le Black Friday 2020

Nous ne sommes pas sûrs que vous puissiez économiser au Black Friday 2020 chez Beautycare. Mais nous pouvons l’imaginer, car de nombreux détaillants concurrents dans l’industrie de la beauté proposent des offres spéciales pour cette occasion. Parmi les boutiques les plus connues, citons PerfectHair.ch et Lookfantastic. Mais de nombreux autres fournisseurs affichent également des offres au Black Friday, et il est important que vous alliez voir ce qu’ils ont à proposer. Ainsi, il peut arriver que les clients achètent chez la concurrence s’ils ont connaissance d’une meilleure offre. Pour Beautycare, le Black Friday 2020 est donc une belle occasion pour attirer l’attention des clients sur son assortiment et les convaincre en mettant en place une campagne efficace de rabais.

Mais à quoi pourrait ressembler concrètement cette offre ? Nous pensons que la campagne la plus populaire dans le secteur serait une réduction forfaitaire qui s’applique à toute la gamme. C’est déjà très utilisé dans l’univers de la beauté. Parfois, des marques individuelles sont exclues de cette offre, mais les exceptions sont limitées, notamment à l’occasion du Black Friday. Dans ce cas, nous pensons que la remise se situera généralement entre 20 et 30 %, ce qui constitue un bon équilibre dans les finances du détaillant. Nous imaginons que Beautycare pourra en fait offrir environ 30 % sur tout, sauf sur les articles déjà réduits.

Toutefois, certains magasins préfèrent proposer des rabais sur un nombre réduit d’articles. Dans ce cas, les remises sont un peu plus élevées, ce qui vous permet d’économiser un peu plus. Les réductions sur une sélection d’articles pourraient facilement atteindre 50 % chez Beautycare lors du Black Friday 2020. C’est une bonne chose pour les clients, car ils peuvent faire de véritables affaires. Mais d’un autre côté, tout le monde ne trouve pas ce qu’il désire dans les articles sélectionnés, et cela pourrait être frustrant dans certains cas. Nous pensons que cette seconde formule est peu probable et qu’elle n’est pas vraiment une bonne alternative.

Les offres précédentes de Beautycare au Black Friday

Pour autant que nous sachions, il n’y avait pas encore eu d’offres de Beautycare pour le Black Friday. Mais cela ne signifie pas qu’il en sera de même cette année encore. Nous espérons au moins une offre chez Beautycare pour le Black Friday 2020, d’autant que ce grand rendez-vous commercial fait parler de lui en Suisse et qu’il est de plus en plus populaire.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement