Ce que vous devez savoir sur le Black Friday 2020 chez Aveda

Aveda est depuis longtemps populaire auprès des clients suisses pour ses cosmétiques naturels. L’entreprise fabrique toutes sortes de produits pour les cheveux, comme solutions à un large éventail de problèmes allant de la chute de cheveux à la définition des boucles. Il existe des produits de soin tels que le shampoing, l’après-shampoing et le masque, mais il y a aussi des produits pour enrichir ou protéger la couleur.

Ces bons plans sont envisageables au Black Friday 2020 chez Aveda

Aveda est un habitué du Black Friday. On peut donc certainement espérer qu’il y aura de bonnes affaires ici au Black Friday 2020, qui s’adresseront également aux clients en Suisse. La remise est toujours considérable et les promotions sont bien accueillies par les clients. Nous détaillons ci-dessous les offres précédentes.

Si vous voulez économiser chez Aveda au Black Friday 2020, voilà comment pourrait ressembler l’offre. Nous pensons qu’une réduction de 20 ou 25 % est réaliste. Bien entendu, il est important de savoir exactement à quoi s’applique le rabais, car ce n’est qu’avec cette information que vous pourrez recadrer le rabais dans son contexte. Nous pensons qu’une campagne qui réduit toute la gamme de produits est tout à fait envisageable. Concrètement, on pourrait donc s’attendre à une réduction de 20 % sur tout, bien qu’une valeur de commande minimale ne soit pas exclue pour en profiter.

En fait, une telle campagne a été adoptée par de nombreuses boutiques de soins et de beauté au Black Friday, qui sont arrivées par leurs offres à ravir leurs clients. Cela vaut aussi bien pour les fabricants que pour les intermédiaires, ce qui explique pourquoi vous pouvez également trouver de telles promotions chez Bobbi Brown et Marionnaud, par exemple. Tout le monde trouve son compte : les clients qui sont heureux de bénéficier d’une telle remise, et les commerçants qui enregistrent souvent un nombre plus élevé de ventes.

Comme alternative au Black Friday 2020, nous pourrions imaginer chez Aveda, des réductions ciblées sur certains articles ou cadeaux à commander. Toutefois, ces deux types de mesures nous semblent moins probables, car la plupart des détaillants ont, comme je l’ai dit, opté pour des remises forfaitaires. À notre avis, ce n’est pas un problème non plus, car souvent ces offres ciblées signifient qu’il y aura ou moins d’économies ou moins de clients. Certains clients peuvent avoir de la chance et trouver leurs produits préférés dans l’assortiment réduit, mais d’autres repartent les mains vides. C’est pourquoi nous préférons le rabais forfaitaire.

20% : Voici ce que vous pourriez économiser chez Aveda au Black Friday.

Aveda avait déjà lancé une grande réduction au Black Friday. Au cours des deux dernières années, les clients américains avaient pu économiser 20 % sur tout et, en outre, à partir d’une valeur de commande de 65 dollars, ils avaient pu obtenir gratuitement un produit de soin de la peau en taille réelle. En Allemagne, il y a même eu une réduction de 25 % au Cyber Monday – nous pensons que c’est une excellente promotion d’Aveda !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement