Anodyne au Black Friday 2021 : Des vêtements de posture au secours de votre dos

Anodyne produit des vêtements qui assurent une meilleure posture et diminuent les douleurs de dos, de la nuque et des épaules grâce à une certaine coupe et à la combinaison de différents matériaux. Dans l’assortiment, vous trouverez des sous-vêtements et des T-shirts ainsi que des supports pour le dos. Grâce à ces correcteurs de posture, vous pouvez faire quelque chose pour votre santé lorsque vous êtes assis, à la maison, au bureau ou sur la route.

Voici ce qu’Anodyne offrira au Black Friday 2021

Nous ne savons pas exactement quelles offres Anodyne proposera lors du Black Friday 2021. Cependant, nous sommes sûrs d’une chose : il est très probable qu’Anodyne ne manquera pas ce rendez-vous important et prévoira une campagne de réduction à cette occasion. Nous avons également déjà réfléchi à différents scénarios.

Pour faire simple : nous croyons qu’Anodyne proposera toute la gamme, ou au moins presque tout, à prix réduit pour le Black Friday 2021. Nous pourrons l’imaginer si bien, car la gamme ne recèle qu’un petit nombre de modèles, disponibles dans de nombreuses couleurs. Par conséquent, presque tout devra être réduit pour qu’Anodyne puisse offrir à chacun un correcteur de posture qui sera confortable à porter. Sinon, le magasin ne pourrait pas attirer tous les clients lors du Black Friday 2021, ce qui rendrait la promotion moins intéressante.

Pour sa campagne promotionnelle, Anodyne pourra organiser à la fois des soldes et proposer un rabais fixe, ce qui lui permettra de réduire l’ensemble de la gamme. Mais ce qui est difficile à prédire c’est la façon de procéder. Tous les articles vont-ils bénéficier du même rabais lors du Black Friday 2021 ou les réductions, diffèrent-elles d’un article à l’autre ? Dans le cas de soldes, Anodyne se concentrera sur les articles qui vont bénéficier d’un rabais important, tandis qu’un rabais fixe rendra tous les articles également attrayants. Les chasseurs de bonnes affaires seront particulièrement satisfaits des soldes, alors qu’avec la remise générale, tous les clients feront les mêmes économies.

Ce qui est vraiment intéressant, cependant, ce sont les montants des remises qu’Anodyne proposera pour le Black Friday 2021. Nous pensons qu’une remise forfaitaire permettra de réaliser des économies d’environ 25 %, alors qu’avec des soldes, les remises peuvent aller de 10 à 80 %. Quelle sera la formule la plus profitable à Anodyne ? Nous ne saurons faire un pronostic précis ici.

Les concurrents d’Anodyne

Se démarquer de la concurrence et séduire plus de clients restent la motivation la plus essentielle qui pousse de nombreux magasins à participer au Black Friday 2021. Anodyne a également beaucoup de concurrents dans l’univers de la mode et du bien-être, bien que pratiquement aucun détaillant n’offre la même chose. Ainsi, de cbd-apotheke à Calida, vous pouvez compter de nombreux magasins aux assortiments très différents parmi les concurrents d’Anodyne, avec lesquels le magasin se disputera les faveurs des clients lors du Black Friday 2021.

Jusqu’à 80 % : Voici combien vous pourriez économiser chez Anodyne lors du dernier Black Friday

Black Friday chez Anodyne
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Anodyne le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Au Black Friday de l’année dernière, Anodyne avait organisé des soldes avec des réductions assez importantes de 40 à 80 %. L’ensemble de la gamme fut proposé à un prix réduit. Nous ne savons pas combien de temps l’offre était valable, mais avec un peu de chance vous pourriez encore économiser au Cyber Monday.

En plus des réductions, Anodyne avait également proposé une tombola. Vous pourriez gagner deux bons d’achat d’une valeur de 200 CHF chacun – une excellente affaire de la part d’Anodyne, en vérité !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement