Offre malheureusement expirée
Voir plutôt l'avant-première du Black Friday 2020
Vers l'avant-première du Black Friday 2020
Expiré

Black Week chez SportScheck : c’est la fête avec 50% de rabais sur leurs meilleurs produits

Score du Deal+1
50% sur certains produits
Score du Deal+1
50% sur certains produits

Let’s go back to BLACK! C’est parti pour toute une semaine ! La Black Week approche à SportScheck et le coup de départ sera donné le 19.11.2018 ! Jusqu’au 26.11.

Vous pouvez obtenir jusqu’à 50% de réduction sur des articles sélectionnés ! Et ce qui est formidable, c’est que dès le début, nous commençons avec 50% de rabais sur les vestes, chaussures et accessoires sélectionnés (sous-vêtements, gants, casques).

A la fin de la Cyber Week, 30% sont proposés chez SportScheck sur une sélection d’articles best-seller, que l’on peut trouver sur : SportScheck. Sentez-vous prêt pour cette aventure?

SportScheck vous offre de nombreux produits avec des rabais captivants pour le Black Friday. Mais, vous pourrez également profiter des rabais programmés tout au long de la Cyber Week!

Ce que vous devez faire?

En fait c’est très simple : Il vous suffit d’entrer le code « BLACK3 » à la caisse et de valider votre commande au plus tard lundi 26 novembre, autrement pendant la journée du Cyber Monday.

Et le deal c’est quoi?

Les vestes, chaussures et accessoires sélectionnés sont offerts avec une réduction de 50%. Il est fort possible que certains produits aient même fait l’objet d’un rabais avant cette promotion, vous obtiendrez par vois de conséquence des remises supplémentaires assez importantes !

Si vous cliquez sur le lien, vous serez redirigé directement vers un aperçu de tous les articles sélectionnés. Cependant, la réduction n’est appliquée qu’à la caisse.

Mais faites attention:

L’assortiment n’est pas le même ici. Tous les jours, d’autres pièces sont offertes à prix réduit. C’est pourquoi, il serait très bénéfique de venir sur le site tous les jours.

Mais ce n’est pas tout:

Dimanche, une autre action sera lancée. Vous pouvez ainsi bénéficier de réductions supplémentaires pendant le dernier jour de la Cyber Week et aussi pendant le Cyber Monday. Les articles sélectionnés seront réduits de 30%. Vous serez certainement surpris de ce qu’on peut vous offrir comme articles à bas prix.

Ce qui peut être aussi important pour votre commande:

SportScheck est livré gratuitement dès que vous atteignez une valeur de commande de 99 CHF. Pour les commandes en-dessous de ce montant, vous devez payer 5.95 CHF comme frais de livraison.

Écrire un commentaire

avatar
  Subscribe  
Benachrichtigung über
Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement