Téléviseurs 4K / UHD bon marché au Black Friday

En fait, vous pourriez tout aussi bien écrire un article sur les nouveaux téléviseurs SONY, Panasonic ou LG – il n’y a vraiment pas beaucoup de différences entre les concurrents. Sony propose également Ambilight, la Smart TV de Samsung est l’une des meilleures et la qualité d’image est vraiment bonne avec QLED et LG a également de nombreux fans.

Mais vous n’êtes probablement pas ici parce que vous voulez acheter le tout dernier modèle phare ! Il s’agit d’un bon rapport qualité-prix et il existe de nombreuses offres différentes avec des caractéristiques différentes. Philips, Sony, Samsung et LG sont tous là avec de bonnes affaires.

Prix des téléviseurs pour le Black Friday 2021

En fait, les téléviseurs sont toujours les moins chers pendant la Coupe du monde de football. De nombreuses réductions sont également offertes pendant le championnat européen. C’est la sagesse populaire. Les événements commerciaux tels que le Singles Day, le Black Friday et le Cyber Monday sont presque oubliés. Il est vrai que le Black Friday n’est pas exactement un événement majeur comme une coupe du monde de football, que l’on peut vivre plus directement grâce aux nouvelles technologies. D’autre part, la saison froide approche, lorsque les gens auront habituellement plus de temps pour regarder un film. Et c’est aussi un point important à prendre en considération. Vous pouvez aussi regarder à nouveau tous les épisodes de Peaky Blinders sur Netflix avant la diffusion de la nouvelle saison à la fin de l’année 2021 (j’espère à la fin !).

Contrairement aux autres appareils présentés, nous ne voulons pas entrer dans les détails des différents modèles de téléviseurs économiques. Étant donné la très grande variété de modèles, cela est tout simplement trop complexe.

Prix des téléviseurs 4K 65″ au Black Friday 2021

Bien sûr, les prix dépendent de certaines fonctionnalités. Les TV dotés par exemple de la technologie OLED, MiniLED coûtent cher. Alors que vous pourrez trouver les modèles avec Smart TV et 4K pour 449 CHF ou moins. Il ne s’agira probablement pas de modèles OLED, mais de modèles de l’année en cours qui utilisent des technologies datant de 1 à 3 ans. On peut donc certainement s’attendre à un téléviseur avec ChromeCast intégré et donc Android TV. Les fonctions telles que Ambilight (Philips), Triluminos (Sony) sont probablement rares à ce prix. Néanmoins, il est tout à fait possible que nous trouvions de tels modèles de qualité supérieure à un prix réduit.

Avec ces appareils, la qualité optimale de l’image sera garantie dans les prochaines années. Si vous voulez être sûr d’avoir une belle image à l’avenir, vous devriez opter pour l’OLED maintenant, lorsqu’il y a une bonne offre au Black Friday sur un téléviseur OLED.

Téléviseurs 4K de 55 pouces au Black Friday 2021

Nous supposons ici des prix à partir d’environ 349 CHF. Toutefois, nous opterions pour une diagonale d’écran plus grande si possible, surtout avec les modèles 4K, car vous pouvez vous asseoir plus près de l’écran qu’avec les téléviseurs Full HD, qui étaient encore vendus il y a quelques années.

À quoi faut-il faire attention lors de l’achat d’une télévision au Black Friday ?

  • La résolution 4K est un must aujourd’hui, ne laissez personne vous vendre un
    modèle qui offre encore une résolution HD.
  • La télévision intelligente est un must, obtenez une démonstration de la fonctionnalité de la télévision intelligente dans le magasin et assurez-vous que la télévision intelligente fonctionne sans à-coups – Sinon, il y a l’option d’Apple TV, Fire TV ou Chromecast pour rendre une télévision « intelligente ».
  • Faites attention à la consommation d’énergie
  • Achetez la bonne taille/diagonale d’écran en fonction de votre salon.
  • Décidez sur place de la technologie d’écran que vous préférez, comme l’OLED ou le QLED – vous ne pourrez voir ce qui vous séduit le plus que lorsque vous le testerez sur place.
Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement