Prix Samsung 4K Télévision Black Friday 2018

Samsung 4K UHD TVEn fait, vous pourriez tout aussi bien écrire un article sur les nouveaux téléviseurs SONY, Panasonic ou LG, mais en réalité, les différences sont minimes par rapport aux concurrents.

Sony vous fera vibrer de sensations avec son écran Ambilight, un écran qui s’ajuste à votre humeur, et qui vous fera vivre chaque minute intensément, c’est l’immersion totale, où la musique devient un spectacle lumineux. Samsung Smart TV est aussi parmi les meilleurs avec une qualité d’image exceptionnelle grâce à Edge LED, quant au LG, il a également énormément de fans.

Mais vous n’êtes probablement pas ici parce que vous voulez acheter le modèle dernier cri ! C’est une question de bien et bon marché et selon moi, les téléviseurs Samsung sont à l’avant-garde pour le moment (même si LG et SONY offrent aussi des appareils très performants et très bon marché).

Prix de la télévision pour le Black Friday 2018

En fait, les téléviseurs sont toujours les moins chers l’année où l’on organisait la Coupe du Monde. De nombreux rabais sont également offerts à la championnat d’europe de football. C’est la sagesse populaire.

Cependant, avec les nouvelles technologies dans l’univers de la télévision, on pourrait vivre directement, plus intensément, et comme la saison froide vient de s’installer, c’est l’occasion de visionner un bon film devant bon appareil qui s’adapte à votre état d’esprit, d’autant que les nuits hivernales sont interminables. Comme vous pouvez regarder tous les épisodes de Game of Thrones à nouveau avant que la nouvelle saison soit diffusée au début de 2019 (un tôt avec un peu de chance !).

Contrairement aux autres appareils présentés ici, je ne veux pas aborder en détails chaque modèle de téléviseurs, à part. C’est tout simplement trop complexe vu la très grande variété des modèles.

Prix de la télévision 4K 65″ le Black Friday 2018

Bien sûr, on commence par les prix les plus élevés (les fonctions comme Edge LED reviennent très cher…), mais en descendant un petit peu dans cet aperçu, nous rencontrerons des modèles abordables, avec Smart-TV et 4K pour 599 CHF ou moins. Il ne s’agit peut-être pas de modèles d’estimations de courbes, mais ce sont des modèles de l’année en cours qui utilisent des technologies d’il y a 1 à 3 ans.

Avec ces appareils, vous serez certainement encore à la page dans les années à venir, et vous disposerez d’une télévision avec une qualité d’image irréprochable.

4K 55″ Samsung TV Sung sur Black Friday 2018

Ici, je suppose que les prix seront aux alentours de 499 CHF. Mais, personnellement, je préférerais les modèles 4K si possible avec une diagonale d’écran plus grande, plus confortable. Pour une expérience immersive c’est extraordinaire, au cas où vous aimez voir les choses en grand.

À quoi faut-il faire attention lorsqu’on achète un téléviseur pendant le Black Friday ?

  • La résolution 4K est obligatoire aujourd’hui, ne laissez pas le vendeur vous imposer un modèle qui offre encore la résolution HD.
  • Smart TV est un nec plus ultra, faites-vous démontrer la fonctionnalité Smart TV dans le magasin et assurez-vous que Smart TV fonctionne sans à-coups.
  • Faites attention à la consommation d’énergie.
  • Achetez la bonne taille / diagonale d’écran qui s’ajuste le mieux à votre salon
Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password