Teleclub au Black Friday 2020 : le divertissement à discrétion

Depuis quelques années, Teleclub s’est employé à offrir la télévision à volonté à ceux qui aiment se divertir et plonger dans cet univers mirifique. Il y en a pour tous les goûts : des longs-métrages, des séries télévisées, des talk-shows et du sport. Avec Teleclub, la vie est plus belle devant votre télévision et sur vos appareils mobiles, à suivre vos émissions préférées en allemand et en français.

Des bons plans de Teleclub en perspective pour le Black Friday 2020

Pour ceux qui cherchent un divertissement de haute qualité, les nouvelles sont plutôt bonnes : nous pensons qu’il est fort probable que Teleclub propose un bon plan pour le Black Friday 2020. Nous avons également quelques idées sur la façon dont cette offre pourrait être structurée.

Comment Teleclub va-t-il construire concrètement sa campagne de rabais ? On pourrait imaginer plusieurs forfaits sur différents programmes que la société pourrait offrir à un prix réduit. Mais, nous pensons que ce sont probablement les nouveaux clients qui vont bénéficier de cette offre.

Vous pouvez vous attendre à des économies importantes lors du Black Friday 2020, mais ces économies ne seront valables que pour une durée limitée. C’est le cas de nombreux services avec abonnement, qu’il s’agisse de publications telles que la Handelszeitung ou de services de streaming tels que Teleboy et Zattoo. Mais attention, si vous avez choisi d’adhérer à cette offre, essayez de savoir si le service est automatiquement renouvelé par la suite, quels coûts y sont associés et comment vous pouvez résilier l’abonnement si nécessaire.

De manière réaliste, Teleclub pourrait proposer certains de ces forfaits pendant quelques semaines ou quelques mois lors du Black Friday 2020 à des prix très réduits, peut-être même gratuitement. Pendant la période d’essai, de nombreux clients seraient tellement enthousiastes à l’égard du service qu’ils le paieraient plus tard. Même s’ils n’avaient pas l’intention de payer le prix total plus tard, ils pourraient être heureux d’avoir profité de l’offre de streaming pendant quelques semaines ou quelques mois.

Teleclub aura-t-il une offre alternative ? Nous ne voyons guère d’alternatives au service de streaming pour le Black Friday 2020. À tout bien considéré, l’entreprise peut difficilement offrir des réductions illimitées sur l’abonnement, nous prévoyons plutôt une réduction provisoire, limitée dans le temps. Il reste juste à savoir si tous les packs seront réduits ou seulement certains d’entre eux.

3 mois gratuits : Voici comment Teleclub avait célébré le Black Friday jusqu’à présent

Black Friday chez Teleclub
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Teleclub le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Même si nous ne connaissons aucune offre de Teleclub pour le Black Friday de l’année dernière, nous avons découvert que l’entreprise avait créé une bonne affaire il y a deux ans.

Jusqu’au Cyber Monday, vous pouviez utiliser gratuitement quatre forfaits pendant trois mois. Il s’agit des packs MOVIE, SPORT, SÉRIE et FAMILLE. Que vous souhaitiez regarder des documentaires, des longs-métrages, des séries ou des événements sportifs, avec ces forfaits, vous aurez l’occasion inespérée de le faire à discrétion. En contrepartie, on exige une durée de contrat minimale de six mois pour profiter de l’offre. Malheureusement, nous ne savons pas quels frais mensuels vous allez payer après la période d’essai. Cependant, avec un contrat de 6 mois, Teleclub avait fourni à ses clients une expérience de streaming courte et peu coûteuse. Nous en serions heureux qu’il en soit ainsi au Black Friday 2020 !

3

Vous ne voulez manquer aucun match de l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, la Raffeisen Super League ou la Serie A TIM? Découvrir les derniers ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement