Tous les bons plans de Magando Black Friday 2018

La boutique suisse en ligne Magando propose plus de 50.000 produits de soins, produits de beauté et parfums pour une élégance idéale au quotidien. Vous trouverez toutes les tendances et les nouveautés des marques les plus illustres. Vous trouverez le parfum sensuel qui correspondra à votre style, à votre personnalité. Vous n’avez qu’à commander de chez vous par scrolling, ou en swipant. Et ne vous inquiétez pas, vous serez livré rapidement .

Magando est l’emblème de la beauté, d’ailleurs le nom Magando signifie beauté intérieure en Philippines, et c’est exactement l’objectif tant recherché par la boutique électronique, en mettant en ligne les produits qui rehaussent votre allure et votre image.

Un aperçu des offres Black Friday et Cyber Monday

magando black fridayL’année dernière, pour la première fois, le magasin de beauté en ligne a activement participé, comme nous l’avions prévu, au Black Friday et au Cyber Monday.

De nombreux produits de sa gamme étaient disponibles à un petit prix. Par exemple, un Yankee Candle n’avait coûté que 26.50 CHF au lieu de 32.90 CHF, alors que le parfum Sport de L’Homme d’Yves Saint-Laurent était disponible pour 45.40 CHF au lieu de 56.70 CHF. En outre, la livraison était gratuite sans minimum de commande.

Pendant le Black Friday 2016, l’échoppe de la beauté en ligne n’avait pas eu d’offres officielles. Néanmoins, les utilisateurs de BlackFridayDeals.ch avaient pu bénéficier d’un rabais qui avait atteint jusqu’à 20% sur pratiquement tout l’assortiment. Ils avaient le choix entre deux variantes:

  • Option 1 – Commande via siroop avec 15% de réduction: Sur la place de marché Suisse (Marketplace) Siroop, presque tout la gamme de Magando s’y trouve représentée. Et chez Siroop, il y avait un code promo de 15% de rabais sur tout.
  • Option 2 – Commande avec un code promo de 20% de Jelmoli: Dans la newsletter de Jelmoli annonçant la « Réduction de Noël », un code promotionnel de 20% concernait les produits Magando. Cela était valable du 25 novembre 2016 à fin mars 2017. Cependant, il y avait quelques restrictions. Cette offre était non recevable pour les produits Chanel, Anastasia Beverly Hills et Urban Decay. En plus, sont exclus, aussi les articles déjà remisés

Les véritables épargnants ont, bien sûr, selon l’ordre, participé aux deux variantes combinées pour un bénéfice maximum.

Les prévisions des offres de Magando au Black Friday 2018

Magando Black Friday 2016Pour le Black Friday 2018, nous prévoyons, comme l’année dernière, de très bons rabais sur une large panoplie de produits Magando. L’année dernière, les réductions avaient porté sur les cosmétiques naturels, les produits capillaires, les parfums, les produits de soins corporels, le maquillage et bien plus encore.

Souvent, les réductions étaient aux alentours de 30%. Nous nous attendons à la même offre pour le Black Friday de cette année.

Sur la Marketplace siroop (ou sur une autre place de marché comme microspot), il devrait y avoir une réduction de 20% sur tout.

Mais, si vous souhaitez profiter des offres au maximum, un conseil : Achetez les articles Black Friday fortement réduits directement chez Magando, et consultez tous les autres articles chez siroop/microspot.

L’offre de siroop/microspot sera probablement de nouveau valable du Black Friday au Cyber Monday. Et même, nous estimons que sur Magando, il est tout à fait possible d’organiser des promotions sur la Cyber Week, autrement dit, huit jours complets de bons plans. Mais ce qui est le plus probable, c’est que les offres seraient valables du Black Friday au Cyber Monday.

Les offres Cyber Monday à la boutique de beauté

magando cyber monday salePar le passé, la boutique suisse de la beauté avait lancé de bons plans, non seulement pour le Black Friday, mais aussi pour le Cyber Monday.

Et cela portait exactement sur les mêmes produits et les mêmes offres que celles du Black Friday.

Vous ne pouvez être que pleinement satisfait de cette aubaine : profiter de quatre jours entiers de bons plans. Vous n’êtes pas obligé de précipiter les choses, au contraire vous avez tout le temps pour faire mûrir vos choix.

Magando : bon à savoir

Black Friday chez Magando
Quand:
Où: boutique en ligne
Résumé: Nous nous attendons à ce que le spécialiste de la beauté offre jusqu’à 40% de réduction sur les articles sélectionnés et la livraison est gratuite.

Savez-vous que le Beauty-shop et MrLens sont étroitement fusionnés ? Oui, en effet, ils appartiennent au même propriétaire, en plus, sur le site, le slogan : « 2 boutiques pour 1 caisse enregistreuse ».

Sur un autre plan, les frais de livraison sont soigneusement camouflés dans les termes et conditions d’achat, mais ils s’élèvent à au moins 6.50 CHF. Ces frais ne sont affichés que lors de la commande, après l’enregistrement et ainsi de suite. Pas vraiment honnête vis-à-vis du client.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password