Samsung Galaxy S7 / S8 / S9 – Black Friday 2018 Tarifs

Samsung Galaxy S8 & S9 & S7Malgré les petits ennuis de batterie, malgré l’interdiction partielle des comprimés Samsung sur de nombreux vols, les smartphones Samsung Galaxy continuent à s’imposer sur le marché et à bien se vendre. Et je dirais ça, à bon droit. J’utilise un Galaxy S7 depuis deux ans maintenant et il continue à me donner pleinement satisfaction. Mais y aura-t-il de bons prix pour le Black Friday 2018, ainsi que du bon matériel ?

Prévisions de prix pour le Samsung Galaxy S9 pour le Black Friday 2018

Nous parlerons de la version la plus populaire, le Galaxy S9 Duos G960F, 64GB, Midnight Black.

Galaxy S9 Preisverlauf zum Black Friday

La chute « tout à fait normale en réalité » du prix d’un produit technique se voit clairement ici. Lors de son lancement sur le marché (en mars 2018), les commerçants exigeaient alors au moins 880 CHF. Deux mois plus tard, le prix était déjà inférieur à 700 CHF. En septembre, la S9 était même disponible pour moins de 600 CHF. Un rabais de plus de 300 francs en six mois, autrement dit les 2/3 du prix, ne peut être que surprenant, mais toujours au bonheur du consommateur.

Pour le Black Friday 2018, nous attendons le Samsung Galaxy S9 pour moins de 549.00 CHF. Dans le meilleur des cas, vous pouvez même obtenir le mobile pour 499.00 CHF en combinaison avec certains codes promo. Mais je m’attends plutôt à environ 550 francs.

Voici un test du Samsung Galaxy S9 :

Samsung Galaxy S8 – l’alternative la moins chère

Techniquement, bien que la S8 ne soit pas entièrement équipée des dernières innovations, son prix est déjà très abordable. A l’heure actuelle, le smartphone coûte encore moins de 450 CHF.

toppreise Galaxy S8 Samsung

Ici aussi, l’effondrement des prix est très remarquable : après un démarrage à 799 CHF, le prix qui a rapidement dégringolé jusqu’à 600 CHF fut suivi d’une remise lente.

Cependant, dans la semaine du 19 novembre, on pourrait s’attendre, et la probabilité est très forte, à ce que le Samsung Galaxy S8 soit offert à 399 CHF. De nombreux revendeurs vont se démener fort pour tenter de réduire le stock d’appareils les plus anciens et sont donc prêts à se lancer généreusement dans le club des rabais.

Samsung Galaxy S7 – le téléphone mobile pour le faiseur d’argent

Jusqu’à aujourd’hui, j’utilise ce téléphone portable et je suis toujours pleinement satisfait, même après deux ans. Mais la possibilité d’économie est bien meilleure que celle du smartphone. Après que le S7 eut été initialement offert pour 699 CHF, nous nous trouvons maintenant devant un très bon prix de 299 CHF. Cependant, il ressort que, contrairement aux téléphones mobiles examinés ci-dessus, c’est de la version 32 Go qu’il s’agit.

Personnellement, pour le Black Friday 2018, j’attends le Samsung Galaxy S7 pour 249 CHF, peut-être même pour 199 CHF.

Le téléphone portable ne se vend pas vraiment avec une grande fluidité depuis de nombreux mois et les stocks chez les détaillants qui commencent à s’accumuler, doivent être réduits tant qu’il se trouve des acheteurs de mobiles. À ce prix très abordable, il est idéal pour les économes et pour ceux qui ne trimballent pas leur téléphone à longueur de journée, mais, qui tout de même, veulent bénéficier d’une performance bonne et fiable.

Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled