fbpx
Offre malheureusement expirée
Jetez plutôt un coup d'œil à l'avant-première de Black Friday 2019
Avant-première Black Friday 2019
Expiré

30 francs de crédit pour l’ouverture d’un compte bancaire gratuit avec neon-free

Cadeau de 30 CHF pour un compte bancaire gratuit
7
Cadeau de 30 CHF pour un compte bancaire gratuit

Avec neon-free, vous pouvez obtenir en cadeau un crédit de 30 CHF lors de l’ouverture gratuite d’un compte bancaire.

L’ouverture d’un compte ne prend que 10 minutes.

La seule chose que vous devez faire pour gagner de l’argent : Entrez le code promotionnel beta18D à l’ouverture du compte. Quelques heures après l’ouverture du compte vous recevrez le crédit, quelques jours plus tard, vous aurez la carte Maestro correspondante (gratuite).

Voici les détails sur neon-free :

  • Gestion de compte : Gratuit
  • Ouverture de compte : 30 francs suisses offerts en cadeau
  • Durée d’ouverture de compte : près de 10 minutes
  • 2x retraits gratuits par mois d’espèces dans tous les distributeurs automatiques suisses

La seule petite fausse note c’est au niveau du compte qui n’offre pas de carte de crédit gratuite. Mais bien évidemment, il existe d’autres alternatives : il vous suffit d’obtenir une carte de crédit Supercard ou Cumulus gratuitement chez Migros ou Coop. Pour cela, vous recevez également en cadeau des Superpoints ou des points Cumulus pour l’équivalent de 30 francs

Cette offre est d’autant plus intéressante que La Poste Suisse en l’occurrence PostFinance facture également des frais de tenue de compte et que vous ne pouvez plus disposer d’un compte gratuit auprès d’aucune des grandes banques.

Il existe actuellement deux alternatives au compte au neon-free: ZAK Cler et BCV Classique (apparemment, c’est aussi possible au Crédit Agricole Next Bank, mais il faut avoir un crédit de 20’000 francs suisses pour garder son compte gratuitement).

J’utilise le neon-free depuis quelques semaines maintenant. Personnellement, je préfère le neon-free que ZAK Cler. La création du compte fut très facile et rapide et j’ai bien sûr empoché les 30 francs.

Vous trouverez chez nos collègues de Preispirat de plus amples informations sur l’ouverture d’un nouveau compte, suivies de nombreux rapports d’expérience.

Cadeau de 30 CHF pour un compte bancaire gratuit

Écrire un commentaire

avatar
  S’abonner  
Me notifier des

Il n'y a probablement personne en Suisse qui connaisse à fond le Black Friday que Julian Zrotz. Licencié en droit, il a œuvré pendant de nombreuses années dans le commerce de détail suisse, dans diverses entreprises et à différents postes. Plus récemment, il a été mandaté pour travailler sur l'orientation stratégique d'Ochsner Sport avant de prendre la décision de monter ses propres projets. Dès lors, Julian Zrotz est devenu le conseiller attitré de plusieurs détaillants suisses et en même temps le responsable de la plus grande communauté d'achat indépendante de Suisse : Preispirat, dont l’objectif est d’être une tour d’observation qui dresse à ses lecteurs un aperçu des offres les plus rentables

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement