Black Friday 2018 : les prévisions

Le Black Friday s’est implanté pour de bon dans notre pays, et pour longtemps, en devenant la journée la plus importante du Shopping en Suisse. On constate même que la fête du shopping ne se limitait plus au seul Black Friday, mais s’étale sur presque 8 jours, c’est la semaine du Black Friday, qu’on appelle aussi la Cyber Week.

Notre tâche consiste à vous accompagner durant cette aventure marketing afin que vous fassiez le bon choix et que vous arriviez à réussir votre Black Friday.

Saviez-vous que chaque année, nous négocions avec les magasins des réductions supplémentaires exclusives pour les visiteurs de blackfridaydeals.ch ?

Pour le Black Friday 2018, nous nous attendons à ces bons plans durant la Cyber Week :

  • manor blackfriday40% de réduction sur l’ensemble de la gamme La Redoute, valable tout au long de la Cyber Week.
  • 30% de réduction sur pratiquement tout chez Manor, également cette année répartie sur plusieurs jours.
  • Jusqu’à 80% de réduction chez Apfelkiste la plus grande boutique suisse pour smartphones, tablettes et accessoires de téléphonie mobile, à partir du lundi 19 novembre.
  • Jusqu’à 75% de réduction et livraison gratuite chez ideecadeau.ch, le plus grand fournisseur en ligne de cadeaux, d’accessoires pour la maison et de produits lifestyle en Suisse. L’offre est également valable pour le Cyber Monday.
  • Amazon Highlights : Kindle, Echo et Prime au prix marteau pendant la Cyber Week – mais seulement pour quelques heures à la fois.

On vous dira plus à la mi-novembre 2018 ! N’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter pour être informé en temps utile de toutes les bonnes affaires.

Les prévisions pour les articles phares

iphone x black Friday

Ici, je vais vous montrer combien les articles comme PlayStation 4 Pro, iPhone X, Microsoft Surface,… seront chers au Black Friday.

Il est difficile de prédire à quel point certains articles phares seront bon marché au Black Friday.

Mais je pense que vous vous demandez comment j’ai pu glaner toutes ces informations !

Eh, bien depuis l’avènement de grand rendez-vous du shopping en Suisse, j’ai toujours été à la tête du peloton ! D’une part, je prodiguais des conseils à de nombreux magasins et à quelques fabricants sur leurs offres.

D’autre part, depuis 2015, je résumais également les meilleures offres sur mon site web.

Au cours de la dernière semaine de Black Friday, plus de 600’000 Suisses ont visité mon site web et ont eu un aperçu exhaustif des meilleures offres.

L’année dernière, pendant la « phase chaude » du Black Friday, je figurais sur la première page des 20 Minuten, sur le SRF CLUB, j’ai été cité sur diverses stations de radio et bien sûr j’ai accordé des interviews à de nombreux sites web et aux les journaux.

C’est pourquoi je me permets d’avancer des prévisions pour vous :

  • PlayStation 4 Pro Black FridayiPhone X : L’iPhone X ne sera pas aussi bon marché que l’an dernier (cliquez ici pour plus d’informations en allemand). Je m’attends à un prix inférieur à 1’000.00 CHF pour la version 256 GB.
  • PlayStation 4 Pro 1TB : L’année dernière, la PS4 Pro 1TB était proposée à 299.90 CHF, pour cette année, le prix sera inférieur à 249.90 CHF.
  • Téléviseur Samsung 4K UHD 65 »’ TV : Je ne suis pas encore fixé sur le modèle exact ! Je m’attends à ce que les téléviseurs LED 65 » 4K actuels de Samsung le soient pour moins de 700.
  • Samsung Galaxy S9 : On s’attend à ce que le smartphone Samsung Galaxy S9 puisque nouvellement débarquéen mars 2018, soit offert à moins de 700 francs, dans la version 64 GB comme capacité de mémoire, mais sans abonnement de téléphonie mobile.
  • Microsoft Surface Pro Devices : Il prendra différentes variations dont le prix peut varier entre environ 150-200 francs en dessous du prix autrement offert.
  • MacBook Pro : La version d’entrée de gamme 13.3″, i5, 8 GB RAM, 128 GB SSD (Mid 2017) devrait être offerte pour moins de 950 CHF.

En voici également quelques prévisions pour d’autres catégories :

Mode : Je m’attends à des rabais de 20-40% sur des gammes entières ou sur des composants d’assortiment chez la majorité des détaillants. Certains comme H&M sont plus traditionnalistes et ne proposent de réduction que sur les « articles sélectionnés ».

Beauté : On peut prédire des réductions élevées entre 20-35% sur l’intégralité des collections ou sur les composants de l’assortiment. On peut espérer davantage pour le prochain Black Friday, c’est un univers pleins de ressources. Quoique l’année dernière, il n’y ait pas eu d’affaires captivantes dans ce domaine.

Home & Living : On peut s’attendre à ce que de nombreux détaillants tels qu’IKEA, Conforama, Home24 et Pfister proposent des réductions assez conséquentes sur des produits individuels tels que des canapés, des commodes ou des armoires. Cependant, Home24 sera le seul à livrer tous les articles sans le moindre sou, cette année encore. Avec les autres concessionnaires, c’est vous qui passez à la caisse.

Divers : Je m’attends à plusieurs bons plans dans le domaine de la nourriture pour chiens, ou dans celui des séminaires en négociation ou dans l’univers fabuleux des cristaux Swarovski.

Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password